bonjour à tous
je viens de réussir le concours d ES à Talence et je suis salariées dans une entreprise prestataire de services.J ai déposé un dossier CIF dont je n aurais la réponse que le 20 juillet.
voilà ma question: SI mon CIF n est pas accepté je vais devoir négocier mon licenciment y a t il eu quelqu un dans ma situation que faut il que je fasse comme démarche? merci de bien vouloir me donner des infos car je suis dans une bonne galère merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Situation délicate
-
cphsab
Re: Situation délicate
Sabine,
Dans le code du travail un licenciement ne se négocie pas, c’est :
soit une démission (vous perdez tous vos droits)
soit un licenciement pour cause personnel (vous bénéficier de tous vos droits).
Cependant il peut y avoir résiliation du contrat de travail par consentement mutuel de vous-même et de votre employeur formalisée par un écrit (vous bénéficier de tous vos droits).
Il y a une autre solution : vous demandez à votre employeur de bénéficier d’un congé sans solde et il est rare que celui-ci s’y oppose au motif sue cela ne lui coûte rien (et dans la mesure ou votre formation est prise en charge par un organisme quelqu’il soit).
Si ces réponses vous conviennent vous me le faites savoir. cphsab
Dans le code du travail un licenciement ne se négocie pas, c’est :
soit une démission (vous perdez tous vos droits)
soit un licenciement pour cause personnel (vous bénéficier de tous vos droits).
Cependant il peut y avoir résiliation du contrat de travail par consentement mutuel de vous-même et de votre employeur formalisée par un écrit (vous bénéficier de tous vos droits).
Il y a une autre solution : vous demandez à votre employeur de bénéficier d’un congé sans solde et il est rare que celui-ci s’y oppose au motif sue cela ne lui coûte rien (et dans la mesure ou votre formation est prise en charge par un organisme quelqu’il soit).
Si ces réponses vous conviennent vous me le faites savoir. cphsab
-
Sabine
merci pour les infos cphsab mais le problème c si je demande un congé sans solde je n aurai aucun revenu pour vivre.
si quelqu un c quelque chose je suis preneuse
si quelqu un c quelque chose je suis preneuse
-
cphsab
Sabine,
si vous pouvez bénéficier d'allocations à titre de l'ASSEDIC, seuls le licenciement pour cause personnel et la résiliation du contrat de travail par consentement mutuel vous permettront de bénéficier de ce bénéfice.
cphsab
si vous pouvez bénéficier d'allocations à titre de l'ASSEDIC, seuls le licenciement pour cause personnel et la résiliation du contrat de travail par consentement mutuel vous permettront de bénéficier de ce bénéfice.
cphsab