bonjour,
je n'arrive pas a trouver de pers ki travail dans ce domaine et qui pourrait me renseigner car j'ai tres peu dinfo!!si vous connaissai la formation de gestion et animation ludotheque je vou remerci d'avance pour tou vos conseil,aide ou autre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ludotheque
-
pepita!!!
Re: ludotheque
Bonjour,
j'aimerai passer le concour d'auxiliaire de puériculture sans passer par une prépa, j'aimerai savoir comment faire pour m'inscrire au concour, ensuite si ce métier est demandé sur le marché? si après avoir obtenu le diplome n'est il pas difficile de s'insérer dans le monde du paramédical et trouver sa place?
merci beaucoup.
j'aimerai passer le concour d'auxiliaire de puériculture sans passer par une prépa, j'aimerai savoir comment faire pour m'inscrire au concour, ensuite si ce métier est demandé sur le marché? si après avoir obtenu le diplome n'est il pas difficile de s'insérer dans le monde du paramédical et trouver sa place?
merci beaucoup.
-
Mi
Re: ludotheque
Debo je suis desolée mais je n'ai pas de reponse a t'apporter... j'espere que d'autres en auront !
Pepita es tu consciente que ta question n'a rien à voir avec le sujet de ce post?? Si tu veux des réponses je te conseille vivement de créer ton propre post en cliquant sur "nouveau sujet" avec un titre qui concerne ta question...
Bizette a toutes les deux
Mi
Pepita es tu consciente que ta question n'a rien à voir avec le sujet de ce post?? Si tu veux des réponses je te conseille vivement de créer ton propre post en cliquant sur "nouveau sujet" avec un titre qui concerne ta question...
Bizette a toutes les deux
Mi