Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés du bep CSS 2005

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

Re: corrig�s du bep CSS 2005

Message non lu par barbara » 12 juil. 2005 16:44

slt amelie!!!
je voudrais savoir mes notes comment tu sais ta moyenne toi?car j'ai appel� ma prof et elle m'a dit qu'on va pas recevoir les notes je suis un peu degout� quand mm car j'aurai bien aim� savoir mes notes!!voil� allez bonne vacances!bisous � la prochaine

july

Re: corrigés du bep CSS 2005

Message non lu par july » 28 juin 2006 11:24

salut tous le monde!!! moi c july!! jatendai jatendai et la ca devien long!! ya pa un site pour voir les resultat du bep css gratuittttttttt !!!! si kelkun sait , pourait me dire sa serai cool!! merci bis!

laury

Message non lu par laury » 06 juil. 2006 21:53

cc t alllé ou pr voir t résultat du bep?

angelique

Message non lu par angelique » 27 juin 2007 15:43

moi ossi je cherche les corriger du bep et pa moyen de trouver ...meme les resulta pa moyen de les avoir.tout le monde me di ke c aujourd'hui les resulta du bep et il me les affiche pa c de la merde ... bon courage a tous pour trouver les site du corriger kisss

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 juil. 2007 14:58

Pour voir les resultats gratuitement allez sur le site site de votre academie pour moi par exemple c http://publinet.ac-aix-marseille.fr/
Vous avez plus qu'a remplacez ! Et pour la date allez sur france-examen.com VOILA gros bsx a tte ET GROS MERDEUUHHH

caroline

Message non lu par caroline » 26 juin 2008 16:33

www.anglaisfacile.com/bep/bep-anglais-2008.php -

tiens ce sont les corrigés pour l'anglais si tu trouves pour d'autre previens moi stp et es-ce que tu connais la date précise des résultats?merci d'avance!!

audrey

les notes

Message non lu par audrey » 11 juil. 2008 15:41

bonjour a tous j'aimerais savoir ou je peux trouver ma note que j'ai eu o bep css en attendant de recevoir les papier de l'academie

Répondre