Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier du cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

dossier du cap petite enfance

Message non lu par delph » 19 juin 2006 17:34

Bonjour à tous. Je voudrait savoir si le rapport de stage du cap petite enfance est noté. Car j'ai entendu dire quand j'ai passé la pratique que le dossier en lui même n'était pas note. J'ai passé des heures et des heures la dessus, alors s'il n'est pas note eh bien fait ch... Merci de me répondre. Me... à ceux qui la passe cette année. Salut.

luvi

Re: dossier du cap petite enfance

Message non lu par luvi » 20 juin 2006 17:13

Salut je passe moi aussi le cap et je n'en suis pas sure a 100% mais je crois qu'effectivement le dossier n'est pas noté. Ceci dit, le jury s'y penche dessus lors de l'épreuve d'animation et sont censé t interrogé dessus voila!!
Bonne chance

caro

Message non lu par caro » 23 juin 2006 08:50

Si Si, il est noté
il fait parti de la note EP2, techniques de loisirs
il doit compté pour 1/4 ou 1/3 de la note, mais je ne suis pas sure du coefficient...

baraud

Message non lu par baraud » 07 juil. 2006 22:17

boujour delphine

voila je t'ecris parce que moi aussi je passe le cap petite enfance

je voulais savoir si il y avait possibilite de me donner des conseils sur le rapport de stage ou me l'envoyer pour pouvoir m'aider.

je te remerci d'avance

et j'espere que tu as reussi ton examen

Répondre