bonjour,
j'ai passé un concours pour entrer dans la formation d'auxiliaire de puériculture mais que je n'ai pas eu
je vais entrer dans une formation pour préparer le concours, mais j'aimerai trouvé un travail auprès des enfants en attendant mais je n'ai pas de cap ou de bep
je voulais avoir des renseignements sur le cap petite enfance, les écoles, la durée et si je peux bénéficier d'un allègement ayant le bac?
merci!!
emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation CAP petite enfance
-
Alexandra
Re: formation CAP petite enfance
salut,
je veut moi aussi travailler avec les enfants et je me suis rensegné pour le CAP petite enfance.
comme tu a toi aussi le bac il n'y a pas de matière principal à l'exam seulement les professionnelles ;
Pour la durée moi je vais sans doute le preparer à domicile et je le passe directe en juin!
voila j'espère que ça t'aideras pour ton choix :mdr!:
je veut moi aussi travailler avec les enfants et je me suis rensegné pour le CAP petite enfance.
comme tu a toi aussi le bac il n'y a pas de matière principal à l'exam seulement les professionnelles ;
Pour la durée moi je vais sans doute le preparer à domicile et je le passe directe en juin!
voila j'espère que ça t'aideras pour ton choix :mdr!:
-
emilie
Re: formation CAP petite enfance
merci pour ta réponse,donc si je comprends bien j'aurai des stages à faire et c sur ces stages que je serai évaluée?
c a moi de trouver les stages?
je voulais savoir avec quel organisme tu vas le passer et si tu sais le cout, et celui que tu me conseillerai
encore merci et toi aussi mdr!!
c a moi de trouver les stages?
je voulais savoir avec quel organisme tu vas le passer et si tu sais le cout, et celui que tu me conseillerai
encore merci et toi aussi mdr!!