Je vous propose de créer un post pour les personnes qui,comme moi,font le CAP Petite Enfance à partir de septembre,pour se donner des conseils...
Qu'en pensez-Vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance
-
marion
Re: CAP Petite Enfance
Bonjour, je souhaite passer le cap petite enfance cette année via le cned. j'aurais voulu savoir pour les 12 semaines de stage, est-ce possible de faire des remplacements à la place? Les stages peuvent ils etre payés?? merci bisous a tous
-
laetitia
:bye:
Bonjour Amelie,
Je suis d' accord avec toi car moi aussi je souhaite passer mon cappetite enfance en candidat libre et je voudrais des renseignements
Je suis d' accord avec toi car moi aussi je souhaite passer mon cappetite enfance en candidat libre et je voudrais des renseignements
-
lili
Je vous donne le nom d'un forum ou vous pourait trouver toutes les réponses à vis questions , les filles y sont très simpa , il y a un super accueil ! allez y jeter un coup d'oeil !
Pour ma part, j'ai passé le CAP petite enfance en candidat libre avec le cned, je l'ai eu !!!!!!!!!! avec 15.61 de moyenne !!! alors foncez !!!!! a bientot sur le forum !
Pour ma part, j'ai passé le CAP petite enfance en candidat libre avec le cned, je l'ai eu !!!!!!!!!! avec 15.61 de moyenne !!! alors foncez !!!!! a bientot sur le forum !
-
lili
J'ai oublié de vous donner le lien pour le forum ! le voici ! : http://137477.aceboard.fr/inscription.php?login=137477
A bientot
A bientot
-
osenna
Bonjour Lili,
Je vais passer le cap Petite Enfance avec le Cned.
As-tu des conseils à me donner ?
Des erreurs à éviter, les matières à ne surtout pas négliger, etc...
Pour les stages, comment les as-tu répartis dans l'année ? Dans quels types d'établissement les as-tu fais ? (crèche?garderie? ...)
As-tu eu du mal à trouver tes stages ?
Ton témoignage ma sera très utile! Merci d'avance pour ton aide.
Je vais passer le cap Petite Enfance avec le Cned.
As-tu des conseils à me donner ?
Des erreurs à éviter, les matières à ne surtout pas négliger, etc...
Pour les stages, comment les as-tu répartis dans l'année ? Dans quels types d'établissement les as-tu fais ? (crèche?garderie? ...)
As-tu eu du mal à trouver tes stages ?
Ton témoignage ma sera très utile! Merci d'avance pour ton aide.
-
severine
Bonjour laetitia
je dois passer le CAP petite enfance en candidat libre as tu des info sur l'inscription a l'examen
Merci
je dois passer le CAP petite enfance en candidat libre as tu des info sur l'inscription a l'examen
Merci
-
osenna
Pour t'inscrire, il faudra aller à ce lien :
http://www.education.gouv.fr/systeme_ed ... efault.htm
et choisir ton académie.
Ensuite, je pense que tu trouveras facilement la rubrique d'inscription à l'examen.
http://www.education.gouv.fr/systeme_ed ... efault.htm
et choisir ton académie.
Ensuite, je pense que tu trouveras facilement la rubrique d'inscription à l'examen.