Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
damien

Re: cap petite enfance

Message non lu par damien » 10 juin 2006 12:15

bonjour a tous je sais que la question a peut etre deja etais poser mais est ce que apres un cap petite enfance on trouve facilement un travail ? merci

Solène9

Message non lu par Solène9 » 12 juin 2006 16:29

Bonjour !!

Ayant raté mes concours d'EJE, je vais me diriger vers le cap petite enfance.
Savez-vous quels sont les changements annoncés pour 2007? Je trouve pas le descriptif

Merci
Biz
Solene :bye:

linda

Message non lu par linda » 20 juin 2006 15:02

bonjour
j'ai 3 enfants donc je n'ai pas besoin de passer le cap petite enfance mais je ne sais pas quel reconvertion faire car je suis aide managere mais je prefererait m'occuper d'enfants soit etre Auxiliaire de puériculture ou ATSEM quelle traville me conseiller vous?

fatia

Message non lu par fatia » 27 juin 2006 08:33

slt je voudrais savoir si je peu passer le concours atsem
sans avoir le cap petit enfance
j'ai de l'expèrience avec les enfants toutes ages
je travaille actuellement dans un établissement scolaire auprés d'enfants handicapée agée de 7 a 12 ans

virginie

Message non lu par virginie » 27 juin 2006 18:34

le concours est ouvert aux candidats titulaires du cap petite enfance
peuvent faire acte de candidature sans conditions de diplomes les peres et meres de trois enfants ainsi que les sportifs de haut-niveau

morgane legendre

Message non lu par morgane legendre » 01 juil. 2006 09:09

Bonjour,
je souhaite avoir des renseigenments, je suis titulaire d'une licence STAPS, mention education et motricité, je souhaite passer le concours de professeur des écoles, cependant vu la restriction des postes pour l'année a venir(suppression de 7500 postes dans l'education nationale...!!!)il me semble que ce concours soit difficile a avoir. Donc je souhaite savoir si avec ma licence je suis obligée de passer le CAP petite enfance pour me présenter au concours d'ATSEM? ou estce que je suis obligée de suivre la formation du CAP et juste me présenter aux epreuves?
merci
morgane

ophelie

Message non lu par ophelie » 06 juil. 2006 19:42

maintenant il est preferable davoir le cap petite enfance! bac ou non.

monique

Message non lu par monique » 13 juil. 2006 23:00

quelqu'un pourrait-il me renseigner comment écrire la lettre de motivation pour un emploi en crèche et halte garderie
monique

sampietro lise

Message non lu par sampietro lise » 17 juil. 2006 16:35

bonjour,
j ai le cap petite enfance et je souhaite passé le concour atsem ou je peut retiré le dossier d inscription ... svp; merci;lise

fanny de marseille

Message non lu par fanny de marseille » 02 août 2006 10:07

coucou!!!!tout comme toi je me suis réorientée, j'ai un bac es, un 1an de bts banque et j'ai du passé par correspondance le c.a.p petite enfance pour pvr passer le concours d'atsem.en effet, je vais bientôt le passer et il te le demande quelque soit ton niveau alors tu sait ce qui te reste à faire!!!! :bye:

Répondre