Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
monique
Re: auxiliaire puericultrice
pour christine bonjour
vous avez passez le concours ap trois fois mais avec une attente d'un an entre chaque concours
merci
monique
vous avez passez le concours ap trois fois mais avec une attente d'un an entre chaque concours
merci
monique
-
mylly
bonjour j'aimerais savoir combien coute environ l'entrée à une école d'auxiliaire puéricultrice.J'aimerais beaucoup m'y inscrire et je n'ai pas beaucoup d'information.
pourriez vous me renseignez par mail à mymygnonne@hotmail.com
je vous remercie d'avance.
pourriez vous me renseignez par mail à mymygnonne@hotmail.com
je vous remercie d'avance.
-
osenna
Del a écrit : "Je suis sur liste complémentaire: 34ème sur 228. Ma note à l'oral est de 18/20 et je n'ai pas eu besoin de passer l'écrit car j'ai un BEP CSS..."
Mais il faut avoir 20/20 à l'oral pour être reçue alors ?!?!
h!:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Quelquechose a du m'échapper... rassurez-moi svp !
Mais il faut avoir 20/20 à l'oral pour être reçue alors ?!?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Quelquechose a du m'échapper... rassurez-moi svp !
-
cynthia
bonjour
g ht le guide as/ap modules identiques de 1 à 6 mai impossible de trouver le guide ap modules spécifique 7 à 12 de J. GASSIER car le tirage est définitivement épuisé. Si kelkun pouvè me conseiller un otre livre svp!!!
Merci beaucou davance
g ht le guide as/ap modules identiques de 1 à 6 mai impossible de trouver le guide ap modules spécifique 7 à 12 de J. GASSIER car le tirage est définitivement épuisé. Si kelkun pouvè me conseiller un otre livre svp!!!
Merci beaucou davance
-
angelique
salut je m appelle angelique, j ai lu que tu avais fais une preparation pour le concours de pericultrice sur paris.
j aimerai bien avoir l adresse?
j ai vu ke tu a dis k il etait peferable de faire cette formation. je te remercie par avance.
j aimerai bien avoir l adresse?
j ai vu ke tu a dis k il etait peferable de faire cette formation. je te remercie par avance.
-
hassiba
je voudrai savoir s'il vous plait quelle est le salaire nette d'une auxiliaire de puericulture dans une creche, merci pour la reponse!
-
vidal
bonjour; moi c'est sandy et je suis AP depuit 2 ans et j'ai suivie la voie que tu veux suivre il faut t'adresse a L ANPE pour qu'il te paye ta formation et a ton employer pour qu'il acpete que tu fasse une formation qui dure au mini 1ans au maxi18 mois si tu veut plus de renseignemt contacte moi
a plutart
a plutart
-
korinnett
salut vidal je suis titulaire a la ville de paris depuis depuis 5 ans ech3 en tant que asem. en cif depuis un pour passer mon diplome d'AP je vais réintégrer une crèche je veux savoir si C le salaire sans les primes et les primes ensuites et aussi si tu connait dé bonne crèche sur montparnasse et celle à éviter salut.....
-
Floriane
Bonjour,
je viens de voir votre demande de renseignement sur l'ecole d'auxiliaire de puériculture à quetigny (dijon).
Pouvez vous me transmettre les informations que vous avez pu recevoir sur cette formation.
Merci beaucoup d'avance
A bientot
Floriane
je viens de voir votre demande de renseignement sur l'ecole d'auxiliaire de puériculture à quetigny (dijon).
Pouvez vous me transmettre les informations que vous avez pu recevoir sur cette formation.
Merci beaucoup d'avance
A bientot
Floriane