Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: CAP petite enfance

Message non lu par fatima » 02 août 2006 11:08

bonjour tout le monde,
je veux fair le cap petite enfance avec le cned mais je ne sais pas comment le contacter pour m'inscrire, j'aimerai bien si vous pouvez me passer leur coordonnés merci d'avance

osenna

Message non lu par osenna » 02 août 2006 13:25

Va à cette adresse ; tu trouveras toutes les infos :
http://www.campus-electronique.tm.fr/PresentationCAPPE

audrey

Message non lu par audrey » 03 août 2006 12:25

bonjour,
je voudrais savoir combien tu vends tes cours du cned?ça m'interresserais!
et peux tu me dire comment as tu réparti tes 12semaines de stage?
merci
rep sur mon adresse mail stp

audrey

Message non lu par audrey » 03 août 2006 12:49

coucou

pour ma part j'ai passé mon cap PE avec le greta de ma ville et je peux vous dire que la formation avec le greta est beaucoup moins chère qu'avec le cned, et c'est aussi plus sur car il suffit que pendant les stages on fasse une bétise avec le greta on a des conventions de stage donc on est assuré.

Marion

Message non lu par Marion » 03 août 2006 13:33

Coucou moi j'envisage de passer le cap petite enfance via le cned et là aussi on peut avoir des conventions dc ya pas de pb!!
Mon seul soucis c'est de faire des stages non rémunérés....
bisous

audrey

Message non lu par audrey » 03 août 2006 14:35

HELP!!!!
j'ai besoin de renseignements sur ce ke st lé structures differentes pour les stages. Et comment répartir les semaines de stage.
:AieAieAie!:
jsuis un peu perdue
je vous laisse mon adresse mail:a.desmars@yahoo.fr

christelle

Message non lu par christelle » 04 août 2006 11:44

bon moi j'ai eu mon cap en juillet cest cool sauf que cest du boulot qu'il me faut et sur laon chauny ou tergnier...enfin pres de mon homme car ma belle mere me deteste et veux briser mon couple..
qui pourrai m'aider a me diriger vers les bonnes adresses ? comment faire, j'ai postuler aurpes des mairies un peu partout meme ds le 93 ...
je voulai faire atsem mais je suis prete a 200% a bosser en creche ou autre..meme ass maternelle mais je cest pas comment faire avec mes 23 ans ..
comment deviens t'on ass maternelle
doit je acheter un appart pour pouvoir me lancer la dedans ou puis je etre a domicile en fesant une formation?
que doit je ffaire???

osenna

Message non lu par osenna » 04 août 2006 13:13

Quand on est recruté avec un CAP Petite enfance, en crèche, garderie ou école, est-ce qu'on fait beaucoup de ménage ? On m'a dit que oui... qu'en pensez-vous ? Quelle est la part de ménage par rapport au reste ?

cricri

Message non lu par cricri » 06 août 2006 17:52

bonjour,

J'ai le niveau 4 ème et je souhaiterai faire la formation de cap petite enfance ou auxiliaire de puériculture.
Pouvez vous me dire les écoles sur paris et banlieu proche.
cricri

hélène

Message non lu par hélène » 13 août 2006 13:10

:ID2: Bonjour à toutes!
Pour ceux que ca interesse, j'ai des livres prepa concours auxiliaire de puericulture à vendre! Bisous!!

Répondre