Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malika

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par Malika » 04 août 2006 23:14

Bonjour tout le monde.

Je suis Monitrice Educatrice depuis juin 2005 et je souhaiterai pouvoir travailler à l'étranger afin de m'enrichir et d'enrichir ma pratique éducative grace entre autre au mélange culturel.
Je pense que la complémentarité de nos pratiques éducatives peut amener une grande richesse dans notre accompagnement et dans notre développement personnel.
Je souhaite à tout le monde de réaliser ses différents projets.

maminou

Message non lu par maminou » 08 août 2006 19:09

j'habite au maroc et je voudrais créer une crèche et j'aimerai correspondre avec qlq qui a deja un diplome pour ke cela se fasser vite merci repondre sur mon e mail

bencharr hayat

Message non lu par bencharr hayat » 16 août 2006 13:32

salam je ne sais pas si votre projet et toujours d actualite mais je suis interessee pour travailler au maroc je suis educatrice aupres d en fants handicapes

LEILA

Message non lu par LEILA » 17 août 2006 21:53

bonjour

votre annonce m'interrésse grandement je suis actuelement moi méme salarier en france dans le domaine de l'éducatif
mais dans la perspective d'aller m'instaler au maroc je ne sait pas si votre offre est toujours d'actualité si cela est le cas j'attendrai une réponsse de votre part afin de peut etre mieu en parler .

merci

leila

Re: créateurs pour l'enfant

Message non lu par leila » 19 août 2006 00:55

bojour je voudrais que vous me donniez votre adresse pour que je puise venir sur place je suis entrain de monter une crèche et j'ai grand besoin de quelqu'un qui puisse m'orienter au niveau des décors merci

ABOUBI Mariam

Message non lu par ABOUBI Mariam » 21 août 2006 19:33

Bonjour je pense aller m'installer au Maroc en février 2007 et ton projet me parait intéressant.Je souhaiterais en savoir plus sur ton projet et si vous voulez recevoir mon C.V contactez-moi.
Cordialement

hani

Message non lu par hani » 22 août 2006 23:26

Salut zohra,
je souhaite monter un projet de crèche à larache, et ta proposition m'intéresse bcp. Si tu es encore motivée pour apporter de l'aide ou pour travailler dans ce projet, je t'invite à me contacter sur mon tél +21260741939.
Cordialement

Nabila Hamdi

Message non lu par Nabila Hamdi » 29 août 2006 21:00

Bonjours,

Je suis intéressé par votre projet et j'aimerai me présenter en tant qu'aide nourisse.
Je n'ai pas vraiment de formation pour la puériculture mais j'aime les enfants et je souhaiterai m'établir quelque temps à tanger j'ai une maison à Plaza de torros et je voudrai venir en novembre 2006.
En france j'habite aussi les Yvelines à Plaisir.
Je peux vous envoyer mon CV si ca vous intéresse.
Je reste à votre disposition mon téléphone portable est le ..33619993698
Merci et peutêtre à bientôt.

rita alaoui

Re: créateurs pour l'enfant

Message non lu par rita alaoui » 31 août 2006 18:25

bonjour leila
notre boutique se situe au C.I.L à casablanca, je vous invite à aller sur notre site web: www.lestortuesrouges.com où vous trouverez toutes les indications pour venir nous voir, cordialement,
rita

sonia

Message non lu par sonia » 01 sept. 2006 04:19

bonjour

j'ai mon bafa complet mon stage d'aprondissement était accueil enfants difficiles et je fait un cap petite enfance par correspondance que j'obtiendrais en juin 2007.

je travaille en maison de quartier avec les 3-6 ans et aussi les 7-11 ans, je fait du périscolaire contrat cdd . je souhaiterais travailler au maroc car mon objectif est dévoluer et d'aquérire le maximum d'expérience avec les enfants et de me poser dans ce pay.

Jespère avoir une réponse très prochainement pour m'aider dans mes démarche ou me proposer des postes mon numéro 06.20.11.35.11

merci d'avance

Répondre