Bah voilà je rentre en formation en ES à Lorient et je me demandais : Mais des vacances, on en a un peu ou pas ?
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner et d'avance merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Et les vacances en formation, rêve ou réalité ?!!?
-
louloute
Re: Et les vacances en formation, rêve ou réalité ?!!?
salut!
normalement on a quand même droit à des vacances jte rassure! ou sinon si t'as pas de vacances c'est que t'es en stage (c'est moins lourd que les cours!!)
tout dépend le fonctionnement de ton centre de formation...
normalement on a quand même droit à des vacances jte rassure! ou sinon si t'as pas de vacances c'est que t'es en stage (c'est moins lourd que les cours!!)
tout dépend le fonctionnement de ton centre de formation...
-
Joy
Re: Et les vacances en formation, rêve ou réalité ?!!?
Tu les vois plutôt en rêve de façon générale!! lol
En fait à Lorient, tu peux avoir deux mois de vacances la première année si tu es dispensé du stage externe. Sinon, la deuxième année c'est en fonction de ton lieu de stage (si fermé pendant vacances scolaires ou non.......) et en dernière année, tu t'arranges avec ton lieu de stage. Perso, j'ai eu le même temps de vacs que les professionnels.
Voili, voilou
En fait à Lorient, tu peux avoir deux mois de vacances la première année si tu es dispensé du stage externe. Sinon, la deuxième année c'est en fonction de ton lieu de stage (si fermé pendant vacances scolaires ou non.......) et en dernière année, tu t'arranges avec ton lieu de stage. Perso, j'ai eu le même temps de vacs que les professionnels.
Voili, voilou