Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cc66 udaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alain

cc66 udaf

Message non lu par alain » 24 févr. 2005 22:32

bonjour

je recherche des personnes travaillant dans des udaf et qui appliquent les ct, prevus dans la cc66, afin de savoir comment s'est passé ce changement par rapport aux 35 heures et les jours artt. dans mon udaf l'accort artt vient d'être dénoncé afin d'appliquer les ct, mais l'accort en place étant un bon accort, notre institution veut remettre tout en cause.
Merci de me répondre afin d'avoir des solutions par rapport à d'autres UDAF.

alain

alain

formation

Message non lu par alain » 16 août 2006 23:40

bonjour

en étant comptable dans une udaf, peux t'on devenir délégué à la tutelle?
je voudrais avoir des réponses sur ce changement éventuel.
Merci

lola

Re: formation

Message non lu par lola » 19 août 2006 10:17

cela ne me parait pas évident, il te faut un diplôme de travailleur social ou un bac plus 3 en droit et de l'expérience prof. mais tu peux te renseigner auprès du tribunal peut-être.

En ce qui concerne ta question sur le chgt de convention, nous il n'y a pas eu de dénonciation de l'accord RTT. on a donc les ct + les jours RTT (cela ne me concerne toutefois pas car je suis à 80%). mais on ne se fait pas d'illusion, cela ne pourra pas durer éternellement !

Répondre