Bonjour,
Je viens d'avoir le concours d'EJE, je souhaiterais rentrer en formation en septembre 2007 (au lieu de sept. 06).
Peut-on reporter les notes et donc la rentrée à l'année d'après?
Merci d'avance
Mraie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Report de note
-
sissi
Re: Report de note
Bonjour Marie,
J'ai lu ton message concernant ta demande de report de notes pour la rentrée de septembre 2007, je suis dans le meme cas que toi, as-tu eu une réponse, si oui, peux-tu m'en dire un peu plus ? Je te remercie par avace.
Sissi
J'ai lu ton message concernant ta demande de report de notes pour la rentrée de septembre 2007, je suis dans le meme cas que toi, as-tu eu une réponse, si oui, peux-tu m'en dire un peu plus ? Je te remercie par avace.
Sissi
-
vincent
salut.
je sais que pour educ spé c'est pas possible.
et je connais une fille qui avait été recu au concour d'entrée EJE mais à cause de pb de santé elle n'a pas pu y aller et elle n'a pas eu de report de note....
je sais que pour educ spé c'est pas possible.
et je connais une fille qui avait été recu au concour d'entrée EJE mais à cause de pb de santé elle n'a pas pu y aller et elle n'a pas eu de report de note....
-
Véro
Et en demandant à l'école où tu l'as passée, ça serait pas plus simple. Je te dis ça parce que chaque écolé à son fonctionnement. Renseignes toi.
-
mjc
Ce n'est peut-être pas possible dans toutes les écoles, mais le report est possible pour raisons financières (je m'étais renseignée lors de la réussite du concours ES à Marseille).
Je pense qu'il est préférable de se renseigner directement auprès de l'école concernée.
A +, et bonne chance.
mjc
Je pense qu'il est préférable de se renseigner directement auprès de l'école concernée.
A +, et bonne chance.
mjc