Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
Conseiller anpe
Re: QCM concours ANPE
L'ANPE ne propose plus de concours mais des sélections externes une fois par an a peu prés ce qui change tout au niveau des résultats et du statut des agents anpe.
en plus cette année, la durée du qcm est de 30 minutes au lieu de une heure comme l'an passé et c'est un qcm a partir d'un cas pratique
en plus cette année, la durée du qcm est de 30 minutes au lieu de une heure comme l'an passé et c'est un qcm a partir d'un cas pratique
-
sabrina
bonjour à tous
Suite à l'information de conseiller anpe, est-il toujours judicieux de réviser les qcm et mise en situation des années passées? Et sinon, que doit-on réellement réviser?
Je laisse mon e-mail pour ceux qui auront la gentillesse de m'aiguiller... Merci d'avance
binasalami@hotmail.com
Suite à l'information de conseiller anpe, est-il toujours judicieux de réviser les qcm et mise en situation des années passées? Et sinon, que doit-on réellement réviser?
Je laisse mon e-mail pour ceux qui auront la gentillesse de m'aiguiller... Merci d'avance
binasalami@hotmail.com
-
marte
Bonjour Mr ou MMe le conseiller
Je vous remercie de l'attention portée à mon message, auriez vous d'autres précisions à m'apporter?
Ci dessous mon adresse perso
martine.mercier@armatis.com
Cdlt,
Martine
Je vous remercie de l'attention portée à mon message, auriez vous d'autres précisions à m'apporter?
Ci dessous mon adresse perso
Cdlt,
Martine
-
marte
Bonjour binasalami,
Je suis comme toi, je n'en sais pas plus, en revanche à ta question je te réponds oui, je te conseille de reviser
Cdlt,
Marte
Je suis comme toi, je n'en sais pas plus, en revanche à ta question je te réponds oui, je te conseille de reviser
Cdlt,
Marte
-
SZEWCZUK
Karim,
Merci de m'envoyer tous ce qui touche à l'examen de conseiller ANPE + le QCM.
Merci à toi,
Brigitte
Merci de m'envoyer tous ce qui touche à l'examen de conseiller ANPE + le QCM.
Merci à toi,
Brigitte
-
brahim
Je prépare actuellement le concours ANPE du 09/09/2006. Je serais très intéressé si vous pouviez m'envoyer les documents dont vous disposez. D'avance merci et à bientôt.
-
dida
BONJOUR,
EST'il trop tard pour s'incrire au concour sur paris ? AS TU L'ADRESSE STP.
MERCI
EST'il trop tard pour s'incrire au concour sur paris ? AS TU L'ADRESSE STP.
MERCI
-
Michèle
Bonjour,
Si tu pouvais me faire parvenir les documents concernant le concours ANPE
Merci par avance
Si tu pouvais me faire parvenir les documents concernant le concours ANPE
Merci par avance
-