Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
geraldine
Re: CAP petite enfance
salut je suis assistante maternelle je voudrais passer le cap petite enfance pour devenir atsem par la suite mais en travaillant est ce que les stages sont obligatoirement a faire en un an ou c est nous qui choisissont selon nos disponibilites merci d avance
-
Marion
Coucou!!
Je vais passer le cap petite enfance en juin 2007 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir son dossier, merci beaucoup!
a+
Je vais passer le cap petite enfance en juin 2007 et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir son dossier, merci beaucoup!
a+
-
isabelle
salut julie64!
Ton dossier m'intéresse énormement alors ya pa de soucis pour que tu me le fasse passer par messenger. Voici mon adresse:
isabelleclot@hotmail.fr
Bye a plus
Ton dossier m'intéresse énormement alors ya pa de soucis pour que tu me le fasse passer par messenger. Voici mon adresse:
isabelleclot@hotmail.fr
Bye a plus
-
murielle
Bonjour julie 64
Je vais passer mon c.a.p. en 2007 en candidature libre.Se serait super sympa de ta part de me faire passer ton dossier pour qu'il puisse m'aider a faire le mien.En candidature libre on manque cruellement d'information.
Merci encore voici mon adresse
p.roche1@chello.fr
Je vais passer mon c.a.p. en 2007 en candidature libre.Se serait super sympa de ta part de me faire passer ton dossier pour qu'il puisse m'aider a faire le mien.En candidature libre on manque cruellement d'information.
Merci encore voici mon adresse
p.roche1@chello.fr
-
Raphaëlle
Bonjour Julie et les autres filles 
Pourrais-tu également m'envoyer ton dossier sur cette adresse : clochette0375@hotmail.fr ?
Je vais passer le CAP PE en candidate libre aussi en juin 2007.
Bonne continuation à toutes.
Bye bye
Pourrais-tu également m'envoyer ton dossier sur cette adresse : clochette0375@hotmail.fr ?
Je vais passer le CAP PE en candidate libre aussi en juin 2007.
Bonne continuation à toutes.
Bye bye
-
nonord1
dossier professionnel
Julie 64
Comme tu l'as si gentiment proposé si tu pouvais encore m'envoyer ton dossier prof, cela m'aiderais beaucoup
Merci d'avance
Mon adresse messenger est
nonoh@free.fr
Comme tu l'as si gentiment proposé si tu pouvais encore m'envoyer ton dossier prof, cela m'aiderais beaucoup
Merci d'avance
Mon adresse messenger est
nonoh@free.fr
-
celine
salut
je passe mon CAP petite enfance par apprentissage en 2 ans avec 12 semaine de cours dans l'année.Si y en a qui se posent des questions sur l'apprentissage je suis la.
je passe mon CAP petite enfance par apprentissage en 2 ans avec 12 semaine de cours dans l'année.Si y en a qui se posent des questions sur l'apprentissage je suis la.
-
julie64
waou!!!
beaucoup de personnes me demandent mon dossier, biensur c'est avec plaisir, mais enfait, ca serait plus simple si vous vous ajoutiez vous meme sur mon messenger et dés qu on se connecte je vous l envoie,
comme je vous l ai dis je n arrive pas a le passer par mail.
beaucoup de personnes me demandent mon dossier, biensur c'est avec plaisir, mais enfait, ca serait plus simple si vous vous ajoutiez vous meme sur mon messenger et dés qu on se connecte je vous l envoie,
comme je vous l ai dis je n arrive pas a le passer par mail.
-
laetitia
Pour Julie,
Je souhaiterais recevoir ton rapport de stage pour m' aider à démarrer le mien stp, Merci. Je suis mère de famiile et je travailee mais je veux passer mon CAP Petitie Enfance en candidat libre et je n' ai pas beaucoup de temps à moi, c' est pourqoiu ton rapport me ferait du bien car je galère un peu pour ce maudit rapport. Voici mon E-Mail : bricier.bertrand@wanadoo.fr
Bisous Julie et Merci d' avance
Je souhaiterais recevoir ton rapport de stage pour m' aider à démarrer le mien stp, Merci. Je suis mère de famiile et je travailee mais je veux passer mon CAP Petitie Enfance en candidat libre et je n' ai pas beaucoup de temps à moi, c' est pourqoiu ton rapport me ferait du bien car je galère un peu pour ce maudit rapport. Voici mon E-Mail : bricier.bertrand@wanadoo.fr
Bisous Julie et Merci d' avance
-
Laetitia
Bonjour Juile64,
Je suis interressée par ton rapport, le problème, je n' ai pas ton messenger!!!
Je suis interressée par ton rapport, le problème, je n' ai pas ton messenger!!!