Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul d'emploi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cello

cumul d'emploi

Message non lu par cello » 30 août 2006 16:03

Voilà je me pose quelques questions concernant le cumul d'emplois. Si j'ai bien compris un salarié du privé peut cumuler deux emplois à conditions de ne pas excéder 48H par semaine.
Je suis éducatrice et je travaille sous convention 66. J'ai longtemps travailler dans l'animation et j'aimerai pouvoir jumeler ces deux activités de temps en temps. Je souhaiterai pouvoir encadrer des centres de vacances de temps en temps mais ai-je le droit de faire cela sur mes congés???
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse!
Merci!

antoine

Re: cumul d'emploi

Message non lu par antoine » 30 août 2006 16:51

Moi je connais un gars, il est président d'un partie, ministre de l'intérieur, président conseil général, bref il cumule au moins 3 emplois et on ne lui fait aucun reproche.

J'ose espérer que tu puisses faire les 2.

@+

BRAHIM

Message non lu par BRAHIM » 30 août 2006 17:18

SALUT,
TU PEUX travailler jusque 44 h par semaine. pendant tes congés tu es libre d'en faire ce ke tu veux et dons fraire des camps.

BRAHIM

Message non lu par BRAHIM » 30 août 2006 17:25

SALUT,
TU PEUX travailler jusque 44 h par semaine. pendant tes congés tu es libre d'en faire ce ke tu veux et dons fraire des camps.apel moi 0621351797

Mélie

Message non lu par Mélie » 03 sept. 2006 14:50

A vérifier auprés de la direction départementale du travail et de l'emploi tout ça...

magali

Message non lu par magali » 04 sept. 2006 19:33

Je crois que l'on peut cumuler plusieurs emplois, du moment que l'on ne fasse pas plus d'heures qu'annoncées sur le contrat....Donc cela ne pose pas de problème pour mes deux emplois!
Merci pour vos réactions en tout cas.

Brahim, pour les camps, j'ai plus ou moins déjà prévu d'en refaire avec ma directrice du mois d'août.
Mais merci quand même.

Magali

Répondre