Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nonord

Livres

Message non lu par Nonord » 28 août 2006 20:27

Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un à t'il acheté d'autres livres en plus de ce du CNED et si oui lesquels, moi j'en ai commandé 2 et je ne sais pas si je vais les prendre ou pas: CAP pe d'Emmanuelle Pouydebat matières prof et générales, quelqu'un les connait il.Merci
Sinon j'ai acheté les fiches techniques et les annales de révisions
Désolée si je n'ai peut-être pas mis ce sujet au bon endroit
Bye
Nonord

lynee

Re: CAP petite enfance

Message non lu par lynee » 28 août 2006 20:51

je commence mais lettre de motivation pour faire les stage puvez vous m'aider pour les rediger je sais pas trop comment faire si vous aviez des exemples ca m'aiderais beaucoup merci d'avance. ly.nee@wanadoo.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 août 2006 10:32

salut a toutes!
Je comence ma formation CAPpe en septembre, je n'ai que les matières prof à passer, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site, où l'on peut trouver des anciens examens pour me préparer. Merci d'avance
Bye

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 août 2006 15:48

pour Marie,
Est-ce que tu pourrais me faire parvenir un exemple de ton rapport de 15 pages , STP, cela m' aiderait beaucoup ? D' avance Merci voici mon e-mail : bricier.bertrand@wanadoo.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 29 août 2006 18:29

Salut j'ai vu ton message et moi ca m'interesse vraiment de fair le cap petite enfance en candidat libre mais j'aimerais savoir ou je dois me renseigner.
merci d'avance

Nonord1

Message non lu par Nonord1 » 29 août 2006 19:03

Bonsoir,
Au fait qu'est ce que ce raport ou book de 15 pages, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus
Merci
Bye

eleonore

Message non lu par eleonore » 29 août 2006 21:14

Bonjour, je voudrai passer mon cap petite enfance mais je ne sais pas par quel organisme le cned ou educatel le cned le fait en un an ce n'est pas trop juste? et éducatel en deux an en plus il n'y a pas le mème nombre de devoir pouvez vous me renseigner???
Merci d'avance

delphine

re: cap petite enfance

Message non lu par delphine » 30 août 2006 10:46

Je m'adresse a tous ceux qui ont eu le cap petite enfance:tous les dossiers professionnels sont bons à prendre ,donc tous ceux qui veulent bien me le passer voici mon adresse email: delphine2512@hotmail.com
je vous remercie d'avance

johanna

Message non lu par johanna » 31 août 2006 13:50

bonjour
j'ai décidé de passé mon cap petite enfance avec le cned je vient d'envoyé mon dossier d'inscription et le réglement qui s'éléve a 350 euro
je voudrais savoir comment se passe cette formation pour les pers travaillant comme moi a temps partiel?
je voudrais aussi avoir des renseignement concernant le déroulement de l'examen? merci de me répondre

kathy

Message non lu par kathy » 01 sept. 2006 19:31

bonjour johanna,
pour l'examen il faut que tu t'inscrive à l'inspectin académique de ton département. En ce qui concerne la formation, moi lorsque j'ai passé mon cap et que je me suis inscrite au cned, je travaillais à mi temps dans une école ce qui a remplacé mes stages que je n'avais donc plus a faire.Si tu as d'autres questions je reste à ta disposition.cordialement

Répondre