Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Et si elle tombait !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

Et si elle tombait !

Message non lu par samantha » 31 août 2006 18:15

Bonjour tout le monde.
J'aimerai vous faire part d'une angoisse.
Je garde une petite fille d'un an au domicile de ses parents.
Depuis à peu près un mois elle marche sans se tenir aux meubles mais elle est encore titubante.
J'ai une terrible angoisse quand je la garde et que sa mère n'est pas là.
J'ai peur qu'elle ne tombe sur un coin de table ou sur un jouet et qu'elle se prenne un coup dans l'oeil, au niveau du coup (souffle coupé, elle étouffe) ou quelque autre blessure grave.
Avez vous connu cette angoisse.
S'il vous plait, si vous le pouvez rassurez moi. Je devrais être heureuse de voir ce petit bout que j'ai vu grandir devenir indépendant. Elle est pleine de vie et adorable mais je passe des journée d'angoisse et j'ai peur de lui transmettre ma peur.
Merci.

Sandrine

Re: Et si elle tombait !

Message non lu par Sandrine » 31 août 2006 22:17

Salut samantha,

Je comprend que tu sois un peu inquiette mais c'est normal c'est la vie écarte tout se qui pourrai la faire tomber pousse la table basse protége les angles et voila le tour est joué.¨Perso j'ai 4 enfants c'est vrai qu'ils peuvent se faire mal c sur. Mais com tou le monde. Laisse la faire sa petite vie et essaie de retirer tout se qui peu etre dangereux. voila mon conseil si ça a pu t aider tan mieu
bye

samantha

Re: Et si elle tombait !

Message non lu par samantha » 01 sept. 2006 09:12

Merci bcp.
Je vais en parler à la mère de toute manière, elle est très compréhensive.
Je compte travailler avec tout un groupe d'enfant dans l'avenir et je veux avoir des efnants, il faudra bien que je m'y fasse lol.
Merci et bonne journée
Bisou à tes enfants

Répondre