Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
carolimona
Re: QCM concours ANPE
Bonjour,
Il y a des concours quasiment chaque année ; vs pourrez vous inscrire au prochain.
Un conseil essayez de gagner en autonomie car un conseiller n'a pas que des réponses toutes prètes à servir aux clients (DE)alors faites des recherches sur les sites pour trouver des infos comme comment s'inscrire auconcours de l'ANPE (anpe.fr) ...ou rendez-vous dans une agence ...
Il y a des concours quasiment chaque année ; vs pourrez vous inscrire au prochain.
Un conseil essayez de gagner en autonomie car un conseiller n'a pas que des réponses toutes prètes à servir aux clients (DE)alors faites des recherches sur les sites pour trouver des infos comme comment s'inscrire auconcours de l'ANPE (anpe.fr) ...ou rendez-vous dans une agence ...
-
mouchel
bonjour Karim ! aurais-tu encore en ta possession les questionnaires du concours de conseiller ANPE ? je le passe la semaine prochaine et je balise un max.
Merci pour ta disponibilité et à bientôt.
Sandra
Merci pour ta disponibilité et à bientôt.
Sandra
-
boum
je suis responsable dans une agence de l'emploi depuis 17ans ,et je suis disponible pour vous fournir un max d'informations.
-
Marte
bonjour Boum,
merci pour ton mail, les épreuves semblent changer peux tu m'en dire plus
Merci à l'avance
Cdlt,
Marte
Merci à l'avance
Cdlt,
Marte
-
bina
Cher boum,
Merci pour ta proposition. J'ai reçu la convocation pour le concours du 09/09 et j'aimerais savoir si tu avais des info pertinentes concerant les épreuves qui ont changées, ou même des conseils pratiques.
Merci par avance.
je te laisse mon e-mail : binasalami@hotmail.fr
Merci pour ta proposition. J'ai reçu la convocation pour le concours du 09/09 et j'aimerais savoir si tu avais des info pertinentes concerant les épreuves qui ont changées, ou même des conseils pratiques.
Merci par avance.
je te laisse mon e-mail : binasalami@hotmail.fr
-
martine.le-bigot@mairie-nantes
je passe le concours anpe le 9 sept. vous parlez dans votre Mailavoir de la docs sur des mises en situation
vous serez t-il possible de me transmettre par courrier électronique
merci d'avance
vous serez t-il possible de me transmettre par courrier électronique
merci d'avance
-
mercier
bonjour Boum,
ci dessous mon adresse mail
augustam@laposte.net
Merci à l'avance
Cdlt,
MM
ci dessous mon adresse mail
augustam@laposte.net
Merci à l'avance
Cdlt,
MM
-
martine
le 09 approche
quelques pistes et conseils de travail me suffirait pour passer les épreuves
merci d'avance
quelques pistes et conseils de travail me suffirait pour passer les épreuves
merci d'avance
-
martine
boum a écris:
>
> je suis responsable dans une agence de l'emploi depuis 17ans
> ,et je suis disponible pour vous fournir un max d'informations.
MON ADRESSE maison car je vais bosser le concours vendredi chez moi
merci
lebigot.m@wanadoo.fr
>
> je suis responsable dans une agence de l'emploi depuis 17ans
> ,et je suis disponible pour vous fournir un max d'informations.
MON ADRESSE maison car je vais bosser le concours vendredi chez moi
merci
lebigot.m@wanadoo.fr
-
fanx2
Bonjour Karim,
Encore une demande pour toi, tu es presque occupé à plein temps avec tout ça!!! Si tu peux merci de m'envoyer les docs dont tu parles je passe le concours samedi 9/09/06. Merci encore
Encore une demande pour toi, tu es presque occupé à plein temps avec tout ça!!! Si tu peux merci de m'envoyer les docs dont tu parles je passe le concours samedi 9/09/06. Merci encore