Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP P.E.
-
Mirta
Re: CAP P.E.
Je recherche moi aussi des supports pour passer le CAP Petite Enfance. j'ai déjà acheté un livre Top'Fiches CAP PE de Hachette à la FNAC, il a l'air très bien fait ; et un cd rom Guide Santé du bébé et de l'enfant de Hachette, qu'on peut trouver sur Internet site alapage.com
Bon courage.
Bon courage.
-
Iza
Re: CAP P.E.
Bonjour Aline,
Je te conseille de lire ces quelques lignes (début de la charte du forum). Est ce trop compliqué de commencer son message par un "bonjour"?!
Ceci est un forum où l'on vient demander des infos, ce n'est pas un dû! il y a des manières de formuler les demandes et finir un message par "merci de me contacter", je trouve cela très moyen...
Bonne soirée, Iza.
A. Pour le rédacteur d'un message
1. Rechercher sur les forums avant de poster.
4. Pas de sujet : "URGENT".
5. Pas de titre ou de contenu tout en MAJUSCULES (c'est pas la peine de crier, tout le monde vous entend), ou contenant des caractères superflus.
8. Etre courtois : "Bonjour", "merci", ...
Je te conseille de lire ces quelques lignes (début de la charte du forum). Est ce trop compliqué de commencer son message par un "bonjour"?!
Ceci est un forum où l'on vient demander des infos, ce n'est pas un dû! il y a des manières de formuler les demandes et finir un message par "merci de me contacter", je trouve cela très moyen...
Bonne soirée, Iza.
A. Pour le rédacteur d'un message
1. Rechercher sur les forums avant de poster.
4. Pas de sujet : "URGENT".
5. Pas de titre ou de contenu tout en MAJUSCULES (c'est pas la peine de crier, tout le monde vous entend), ou contenant des caractères superflus.
8. Etre courtois : "Bonjour", "merci", ...
-
Aline
CAP P.E.
Bonjour Iza,
Je suis désolée si je me suis montrée maladroite dans la présentation de ma requête, je n'ai pas l'habitude de communiquer via les forums j'ai formulé mon annonce comme par voie de presse. Tu l'as constaté toi même.
L'erreur est pardonnable, je crois ; j'en tirerai une leçon d'apprentissage .
Merci Iza et bonne journée.
Je suis désolée si je me suis montrée maladroite dans la présentation de ma requête, je n'ai pas l'habitude de communiquer via les forums j'ai formulé mon annonce comme par voie de presse. Tu l'as constaté toi même.
L'erreur est pardonnable, je crois ; j'en tirerai une leçon d'apprentissage .
Merci Iza et bonne journée.