Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
marie
Re: VAE CAP petite enfance
Pour toutes informations concernant la V.A.E., je recommande de contacter le service V.A.E. du rectorat le plus proche de son domicile. Le CAP est un diplôme d e l'Education nationale.
Pour ceux et celles qui sont en activité ou à la recherche d'emploi, il existe des possibilités de prise en charge pour les frais d'accompagnement en vue d ela constitution des dossiers VAE.
Pour ceux et celles qui sont en activité ou à la recherche d'emploi, il existe des possibilités de prise en charge pour les frais d'accompagnement en vue d ela constitution des dossiers VAE.
-
néna
Bonjour Steh,
Tu te doutes bien que nous ne pouvons pas te fournir un modèle de dossier ! Cependant, dans la mesure du possible, nous pouvons répondre et orienter les recherches de ta soeur de façon à lui apporter un accompagnement dans la conception de son dossier. Tout d'abord est-elle en possession d'un CAP quelconque ? Si oui alors les matières générales elle n'a pas à les faire. Il lui reste à remplir la 1ère partie du dossier. Pose les questions et je ferai en sorte de l'aider
A+ néna
Tu te doutes bien que nous ne pouvons pas te fournir un modèle de dossier ! Cependant, dans la mesure du possible, nous pouvons répondre et orienter les recherches de ta soeur de façon à lui apporter un accompagnement dans la conception de son dossier. Tout d'abord est-elle en possession d'un CAP quelconque ? Si oui alors les matières générales elle n'a pas à les faire. Il lui reste à remplir la 1ère partie du dossier. Pose les questions et je ferai en sorte de l'aider
A+ néna
-
lyn
j'habite noisy le grand dans le 93.
j'aimerais s'avoir de quel rectore je fais partis merci.
j'aimerais s'avoir de quel rectore je fais partis merci.
-
PILIA
Bonjour,
Je suis un peu perdu je voudrais passer mon diplome CAP PETITE ENFANCE.
Je voudrais savoir quel niveau d'etude il faut car moi je suis pour l'instant à la recherche d'un emploi après un niveau AVEC UN BEPC UN NIVEAU DE BACCALAUREAT DE..LABORANTINE , uneformation de secretaire assistante, ET 13 années à travailler dans des centres sociaux avec des enfants de 4à 12 ans+ LES ADOLESCENTS J 'AIMERAIS SAVOIR SI IL FAUT QUE JE PASSE ENCORE UN DIPLOME.MERCI POUR CES GENTILLES INFORMATIONS A QUI FAUT IL QUE JE M'ADRESSER POUR SAVOIR POUR POUVOIR SI IL FAUT SI IL FAUT QUE JE LE PASSE
MERCI BEAUCOUP
-
Anaïs
Bonjour à toute !!
Ma mère est assistante maternelle agrée depuis 1996, et je voulais savoir s'il lui était possible de passer un CAP petite enfance par la VAE, pour se destiner à un métier en crèche ou en école maternelle
Ma mère est assistante maternelle agrée depuis 1996, et je voulais savoir s'il lui était possible de passer un CAP petite enfance par la VAE, pour se destiner à un métier en crèche ou en école maternelle
-
dominique
bonjour.j'ai pratiquement terminé de remplir le formulaire 2 pour la vae et j'aurai quelques questions a te poser.pourrais tu me donner ton email afin de correspondre.merci de ton aide.
-
néna
Je ne sais pas à qui tu demandes de l'aide mais pose tes questions et je ferais en sorte de t'aider
-
favreau nathalie
je suis completement perdu . je ne sais pas comment commencer mon livret 2 il faut que je le rendre fin novembre . je panique. merci.
-
marie
tu as raison ,en aucun cas on nous demande de faire des stages en crèche.je suis assistante maternelle depuis 1995 et je suisen train de remplir mon 2ème livret qui pour moi est très difficile
-
nanou31
Bonjour J'ai vu que vous avez solicité de l'aide pour votre livret N°2 Avez vous passé l'entretien? Pouvez vous m'apporter de l'aide à votre tour Encore merci