Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
sylvie
Re: CAP petite enfance
salut je me prépare pour passer mon cap ptite enfance a distance connait tu les cours ***** a paris c une école privéé esque je pe leur faire confiance merci de me répondre
-
audrey
bonjour
est ce que quelqu'un peut me donner le numéro du service des examens de nantes pour le cap petite enfance?
merci
est ce que quelqu'un peut me donner le numéro du service des examens de nantes pour le cap petite enfance?
merci
-
elodie
Bonjour,
je souhaite passer le CAP petite enfance par le Cned, pourriez vous me renseigner sur la procédure?
Merci de vos réponses.
je souhaite passer le CAP petite enfance par le Cned, pourriez vous me renseigner sur la procédure?
Merci de vos réponses.
-
Cindy76
Bonjour Nadine, tu as l'air d'en savoir beaucoup sur le CAP petite enfance! Voilà, moi je voulais savoir s'il était obligé de faire 12 semaines de stages, dont 3 consécutives quand on a déjà un travail? Je suis militaire dans la marine nationale (à terre) mais j'aimerais me reconvertir dans la petite enfance. Pourrais tu me renseigner? Merci d'avance!
Cindy du Havre
Cindy du Havre
-
Cindy76
j'ai le même problème que la demoiselle. Je suis déjà salariée et je ne pourrais pas faire 12 semaines de stages dont 3 consécutives (à part l'été où j'ai 4 à 5 semaines de suite...). Où dois je me renseigner? Car j'aimerais quand même commencer le cap petite enfance. Je suis militaire et je cherche à me reconvertir...
Merci pour votre aide!
Cindy76
Merci pour votre aide!
Cindy76
-
sandrine
les 12 semaines de stages (12 fois 35 h mon academie exigeait 420 h minimum) sont obligatoires pour te presenter a l'examen dont trois consecutives si tu as la possibilité de les faire l'ete fonce! moi je l'ai fait par le cned en 6 mois(01/2006 a 06/2006) en meme temps que les stages tout en enchainant l'interim donc prend tes conges ou demande au fongecif qui pourra payer ta formation sans que tu es besoin de quitter ton travail renseigne toi !!! a bientot
-
Cindie
Bonjour, j'ai mis un tps fou mais j'ai réussit à lire quasi toutes les réponses.
Le souci c qu'il y a une question qui reste sans réponse... je voulais savoir ce qu'était le book ? Vous etes plusieurs à en parler mais vous ne dites pas exactement en quoi ca consiste ???
Ca m'aiderai étant donné que je veux passer mon cap pe en candidat libre.
merci.
cindie
Le souci c qu'il y a une question qui reste sans réponse... je voulais savoir ce qu'était le book ? Vous etes plusieurs à en parler mais vous ne dites pas exactement en quoi ca consiste ???
Ca m'aiderai étant donné que je veux passer mon cap pe en candidat libre.
merci.
cindie
-
sandrine
le book est le dossier professionnel ou tu presente tes lieux de stage et les activités que tu y a fait (jeux construction....) ainsi que tes attestations de stage
-
Van-Vyve Ingrid
Félicitations pour l'obtention de ton CAP. Tout comme toi, je vais le passer en 2007 par le CNED mais si tu as encore les cours, je souhaiterais les recevoir ainsi que ton rapport de stage car j'en ai jamais fait et donc j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre. Aide-moi s'il te plait !!
De plus je travaille à temps partiel et je suis mère de famille. Ton aide sera la bienvenue. merci par avance.
Tél : 04.50.68.27.88. adresse : 13 rue des écoles 74 540 Alby/Chéran
De plus je travaille à temps partiel et je suis mère de famille. Ton aide sera la bienvenue. merci par avance.
Tél : 04.50.68.27.88. adresse : 13 rue des écoles 74 540 Alby/Chéran
-
Van-Vyve Ingrid
Je vais également passer le CAP Pet enf.par le CNED en 2007. Peut-être pourrions-nous travailler ensemble, communiquer par internet pour nous aider.
A bientôt et bon courage à toi.
A bientôt et bon courage à toi.