Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours CNED + livres

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayasoleil

vends cours CNED + livres

Message non lu par mayasoleil » 09 sept. 2006 20:21

Bonjour,

je vends mes cours de CNED

-CAP Petite Enfance
-1ère année Deug d'Arts Plastiques

et d'autres livres de preparation aux concours sociaux " Réussir les conours d'admission dans les centres de formation des travailleurs sociaux" et " CAFAMP Etudes et diplome d'aide médico-psychologique

Vous pouvez me proposer un prix

armelle

Re: vends cours CNED + livres

Message non lu par armelle » 11 sept. 2006 23:27

bonsoir,
je viens de m'inscrire au cours du cned pour le cap petite enfance.
je n'ai pas du tout la notion de prix concernant des cours mais je ne voudrais pas mettre tres cher.
dites moi le votre...
merc

mayasoleil

Message non lu par mayasoleil » 12 sept. 2006 09:21

A l'origine, cela m'a couté 238 euros donc je voulais le vendre je l'espère entre 100 et 150 euros
j'espère plus car j'ai besoins d'argent durant ma formation donc je vends ce qui m'est inutile

ellen

Message non lu par ellen » 12 sept. 2006 20:53

bonjour!!

je vends mes cours de cned pr préparer le concours de profs des écoles(crpe), avec option musique et espagnol, ils ne sont quasiment pas utilisés, ils sont tres propres et pas abimés.je les vends 200euros!

contacté moi ellenbeaupin@yahoo.fr

coco

Message non lu par coco » 15 sept. 2006 16:38

salut !!
moi aussi je vend cours du cned deug psychologie 1ere annee, plus d'autres bouquins de psycho dont j'ai eu besoin pour mes cours
pas cher !! je fais de la place ds ma bibliotheque !!

cobine13@yahoo.fr

alexandra108

Message non lu par alexandra108 » 19 sept. 2006 08:08

Salut,
Moi aussi je vends tous mes cours du CNED CAP PE, jamais utilisé car j'ai eu un 3éme enfant (pour la petite histoire !!!) et peux passer le concours d'atsem sans le CAP PE ! Ils sont de septembre 2005 je les revends 100 euros avec frais de port a votre charge !
A bientôt

Répondre