Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

super urgent cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

super urgent cap petite enfance

Message non lu par sylvie » 11 sept. 2006 22:12

je me suis inscrit a des cours par correspondance pour passer mon cap ptit enfance avec les cours *****s a paris es que quelqu un connait cet école si oui merci de me répondre rapidement merci

virginie

Re: super urgent cap petite enfance

Message non lu par virginie » 12 sept. 2006 11:20

bonjour,
si tu peux resilie ton contrat au plus vite c'est une pompe a fric!
J'ai suivi une formation avc eux resultat toujours pas d'emploi et 1300euro jeté par les fenetre!
Inscrit toi o cned mmoi je v passer mon cap pe avc eux!
Voila bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 12 sept. 2006 15:39

merci beaucoup d avoir répondu aussi rapidement j ai annulé mon contrat et je vé passer par le cned encore merci bonne chance pour ton cap

Macha

Message non lu par Macha » 20 sept. 2006 17:02

Je viens de m'inscrire au cours ***** pour le CAP PE et vous me faîtes peur: pourquoi c'est un attrape pognon?!? :hein?:

nadège

Message non lu par nadège » 20 sept. 2006 19:58

c un attrappe pognon ds le sens ou après l'obtention du diplome tu n'arrives qd meme pas a trouver de boulot.enfin je c pas si çà va se passer comme çà pour le cap mais moi g fais "auxiliaire de jardins d'enfants" et çà ne m'a rien apporté!!

Macha

Message non lu par Macha » 21 sept. 2006 10:54

Ba moi en fait je le passe pas dans l'optique d'avoir un boulot dans ce domaine...
Je prépare mon concours d'entrée à l'école d'éducatrice de jeunes enfants et en même temps je fais le CAP pour avoir plus de connaissances et surtout pour les stages!!!
Donc je ne sais pas si ca va être pareil...
J'espère pas car c'est pas donné!
Mais pour l'instant j'en suis assez satisfaite: t'es suivie à fond donc ca à l'air sèrieux... Qu'en penses-tu?

nadège

Message non lu par nadège » 21 sept. 2006 12:14

Salut macha,
c ok pr l'enraide ya pas de soucis, de tte façon moi g pas encore reçu les cours!
c vrai qu'aux cours ***** tu es bien encadré, là g rien a redire!
je te souhaite bonne chance pr le preparion de ton concours!

Macha

Message non lu par Macha » 21 sept. 2006 14:04

Moi non plus j'ai pas recu les cours...
On se tient au courant!
Je vais tenter avec les cours ***** et je verrais bien...!
Merci pour l'info!
Bon courage pour la suite et a+ j'espère! :arc:

didou

Message non lu par didou » 21 sept. 2006 21:59

c'est combien le cned pour seulement les épreuves professionnellles

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 sept. 2006 14:25

les cours *****??? aie , aie, aie, vite annulez tout vos contrats les filles, c'est de l'arnak pure et simple!!! lle cned, c'est mieux!!!

Répondre