Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide au cap petite enfance
-
julie
aide au cap petite enfance
coucou voila je prepare le cap petite enfance avec le cned et je voudrais savoir si il y avait des personne avec laquelle on pourrai s'entraider
merci d'avance
merci d'avance
-
nadège
Re: aide au cap petite enfance
Moi c nadège,je suis aussi au cned pr préparer le cap.Si çà ta dis on peut s'entraider...Mais pour l'instant g pas encore reçu les cours!Si tu es interéssée, contacte moi à : nadie53@hotmail.fr
si tu as msn tu peux me rentrer ds tes contact, je suis souvent connecté le soir!bye!
si tu as msn tu peux me rentrer ds tes contact, je suis souvent connecté le soir!bye!
-
De sousa
Bonjours, en ce moment je fait des cours par correspondance de cap petite enfance et je voudrais arrété pour pouvoir m'inscrire dans une école pour pouvoir continué ma vocation de passer mon cap petite enfance, mais le probléme et que je n'arrive pas a trouvé un cfa qui fait cap petite enfance dans les a l'entour d'aix en provence ou dans aix en provence. Est ce que vous voulez bien m'aider a en trouver une? Merci et j'attend votre reponse
-
gaelle
slt
nadege est ce que je peu prendre ton adresse car je vais m'inscrire aussi au cned donc ca serai cool qu'on communique
nadege est ce que je peu prendre ton adresse car je vais m'inscrire aussi au cned donc ca serai cool qu'on communique
-
Macha
Coucou!
Je suis inscrite an CAP petite enfance avec les cours ***** et on m'a dit que c'était l'arnaque...
Quelqu'un connaît ou pas?
Sinon je suis ok pour l'entraide!!!
Je suis inscrite an CAP petite enfance avec les cours ***** et on m'a dit que c'était l'arnaque...
Quelqu'un connaît ou pas?
Sinon je suis ok pour l'entraide!!!
-
Nadège
salut macha,
moi je connais les cours ***** car g fais une formation avec eux "auxiliaire de jardins d'enfants" et c de l'arnaque car c cher et en plus c pas reconnu,et tu trouve pas de boulot après.Bon, mais pour le CAP PE je c pas s'ils sont bien ou pas,mais vu que c l'académie qui gère les exams et qui délivre le diplome je pense que m^me avec les cours ***** çà devrait bien se passer!voilà!
moi je connais les cours ***** car g fais une formation avec eux "auxiliaire de jardins d'enfants" et c de l'arnaque car c cher et en plus c pas reconnu,et tu trouve pas de boulot après.Bon, mais pour le CAP PE je c pas s'ils sont bien ou pas,mais vu que c l'académie qui gère les exams et qui délivre le diplome je pense que m^me avec les cours ***** çà devrait bien se passer!voilà!
-
Macha
Merci Nadège!
De toute facon c'est trop tard pour faire demi tour donc je verrai bien...!
A+
De toute facon c'est trop tard pour faire demi tour donc je verrai bien...!
A+
-
héléne
salut macha mon dossier a ete retenue au cours ***** a ce jours mais je trouve que c relativement cher et j'hésite par rapport a ca sinon niveau qualité sa a l'air d'etre pas mal
-
séverine
pour s'entraider au cap pour celles qui le font par le cned et les autres, contactez moi
a
delalionne@hotmail.com
a
delalionne@hotmail.com