Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours licence sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

vends cours licence sciences de l'éducation

Message non lu par charline » 26 sept. 2006 09:44

bonjour
je vends mes cours cned année 2005/2006
je vends l'ensemble 230€ (valeur neuf 950€)+ frais de port

LICENCE SCIENCES DE L’EDUCATION OPTION TRAVAIL SOCIAL ET SANTE

UNITE D’ENSEIGNEMENT A
Les institutions scolaires : cours (crayonné au 3/4 mais totalement lisible) +sujets 2002, 2003 + sujet et corrigé guide 2005 + 4 documents de travail (synthèse, complément de cours)
Histoire des idées éducatives : cours (moyennement crayonné) + 6 activités d’environ 3 séquences chacun+ sujet et corrigé guide 2005
Apprentissage et didactique : cours + sujet et corrigé guide 2005

UNITE D’ENSEIGNEMENT B
Economie de l’éducation : cours + sujet et corrigé guide 2005
Philosophie de l’éducation : cours + sujet et corrigé guide 2005 + sujets 2002, 2003
Psychologie de l’éducation : cours + sujet et corrigé guide 2005
Sociologie de l’éducation : cours ( surligné un peu) + sujet et corrigé guide 2005 + sujets 2002, 2003

UNITE D’ENSEIGNEMENT C
Méthodologie qualitative : cours (1/5 surligné)+ sujet et corrigé guide 2005
Méthodologie quantitative : cours + sujet et corrigé guide 2005 + guide d’élaboration du dossier

UNITE D’ENSEIGNEMENT D (option travail social et santé)
Pédagogie des adultes : cours + sujet et corrigé guide 2005
Jeunesse en difficulté et éducation à la santé : cours + sujet et corrigé guide 2005
NTIC : cours + sujet et corrigé guide 2005
Education comparée et interculturelle : cours + sujet et corrigé guide 2005
Evaluation : cours + sujet et corrigé guide 2005

Répondre