Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
karo2
Re: auxiliaire puericultrice
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant les dates des concours d'AP en Isère.
Quand doit on retirer les dossiers, quelles sont les écoles publiques et quels sont les prix des écoles privées.
Merci pour vos réponses.
karo
Je suis à la recherche d'informations concernant les dates des concours d'AP en Isère.
Quand doit on retirer les dossiers, quelles sont les écoles publiques et quels sont les prix des écoles privées.
Merci pour vos réponses.
karo
-
shana
bonjour jaimerai savoir ci kelk1 connais des livres de cours non pas pour préparer son entré a l'école mais pour préparé son concours d'AP.et si l'on peut encor s'inscrire a paris régien parisienne!
merci a toutes!!!!!!!!!
merci a toutes!!!!!!!!!
-
sabrina
bonjour a tous je passe mon concours le 11 octobre l'écrit et les test qui peut me renseigné sur le genres de test psychotechniques merci
-
ariane
Bonjour à toutes,
Je voulais vous dire que Bordeaux est la seule école où y a autant de candidats!! environ 4500 pour 30 places!! autant dire que c'est décourageant.Surtout pour celles qui , comme moi sont maman et ne peuvent s'éloigner du département.
Bref........pour le reste les tests sont nouveaux , chauqe école choisit ce qu'elle veut et comme c'est la 1ère année on ne peut rien savoir!!
bon courage moi j'en ai plus beaucoup!
Je voulais vous dire que Bordeaux est la seule école où y a autant de candidats!! environ 4500 pour 30 places!! autant dire que c'est décourageant.Surtout pour celles qui , comme moi sont maman et ne peuvent s'éloigner du département.
Bref........pour le reste les tests sont nouveaux , chauqe école choisit ce qu'elle veut et comme c'est la 1ère année on ne peut rien savoir!!
bon courage moi j'en ai plus beaucoup!
-
deyrieux nelly
je connais 2 adresse d'ecole une à Francheville 69000 une autre à l'hopital de la Tronche à Grenoble 38000
-
marjorie
pour le concours d'auxiliaire sur arras il y a 2section,1 le 16 octobre mais désolé il fallait s'inscrire jusqu'au 15 septembre c'est à la croix rouge.mais je sais qu'il font 1 deuxième section en février. ou sinon il y a valenciennes,amiens et roubaix.voilà.j'espere que je t'ai aidé.bye
-
aniak
Ariane, je suis aussi maman, je viens de terminer l'ecole d'AP. Je voulais juste te dire que la faite d'etre maman est plutot un bon point pour le concours, il faut juste bien te preparer aux questions d'organisation de ta vie familiale pendant la formation. Bon courage, ca vaut vraimant le coup.
-
monique
bonjour
faut il uniquement le cap petite enfance pour le concours ap ou faut-il se reformer spécialement
merci
faut il uniquement le cap petite enfance pour le concours ap ou faut-il se reformer spécialement
merci
-
séverine
vends cours de préparation au concours d'entrée en école d'AP, de chez EDUCATEL
-
Aïda
Eh ben, j'ai lu attentivement tous vos message et cela m'a beaucoup aidé.
Après avoir échoué deux fois au bac ES, j'ai enfin décidé de me prendre en main et d'essayer de trouver une formation qui me plaîrait car je vais bientôt avoir 20 ans.
Avec l'aide d'une conseillère d'orientation, j'ai trouvé cette formation d'auxiliaire de puériculture qui mon convient parfaitement car j'adore les enfants.
J'ai décidé de préparer mon concour par le CNED, cette préparation n'est pas excessivement chère (287€ sans compter les éventuels DVD et cédéroms en plus), j'espère que c'est une bonne solution. En tout cas, je suis motivée à 100% et je compte passer le concour de la session 2007 à La Croix-Rouge à Nice.
Voilà voilà!
Si comme moi vous allez ou vous avez déjà préparé ce concour avec le CNED, j'aimerai bien avoir quelques témoignages.
Merci encore pour toute votre aide!
Amicalement.
Aïda.
(n'hésitez pas à m'envoyer un mail: tigresselp@hotmail.fr) :tv)
Après avoir échoué deux fois au bac ES, j'ai enfin décidé de me prendre en main et d'essayer de trouver une formation qui me plaîrait car je vais bientôt avoir 20 ans.
Avec l'aide d'une conseillère d'orientation, j'ai trouvé cette formation d'auxiliaire de puériculture qui mon convient parfaitement car j'adore les enfants.
J'ai décidé de préparer mon concour par le CNED, cette préparation n'est pas excessivement chère (287€ sans compter les éventuels DVD et cédéroms en plus), j'espère que c'est une bonne solution. En tout cas, je suis motivée à 100% et je compte passer le concour de la session 2007 à La Croix-Rouge à Nice.
Voilà voilà!
Si comme moi vous allez ou vous avez déjà préparé ce concour avec le CNED, j'aimerai bien avoir quelques témoignages.
Merci encore pour toute votre aide!
Amicalement.
Aïda.
(n'hésitez pas à m'envoyer un mail: tigresselp@hotmail.fr) :tv)