Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Féliciah
Re: CAP petite enfance
Bonjour!
mon prob c'st aussi le stage. Je suis ds st Marc et je ne sais pas où est ce que je vais pour le stage. POurtant je suis bien interressée par le CAP petite enfance.
Merci.
mon prob c'st aussi le stage. Je suis ds st Marc et je ne sais pas où est ce que je vais pour le stage. POurtant je suis bien interressée par le CAP petite enfance.
Merci.
-
julien
Salut les filles!!!
Eh oui vous ne révez pas! Un homme!
Je suis pret à me lancer dans une formation avec le greta pour obtenir un CAP Petite enfance.
Est ce que j'ai une chance de trouver un emploi même si je suis un mec?
Pour ceux qui travail déjà avec leur CAP, pouvez vous me dire si une évolution de carrière est possible?
Merci pour vos réponses...
Ciao
Julien
Eh oui vous ne révez pas! Un homme!
Je suis pret à me lancer dans une formation avec le greta pour obtenir un CAP Petite enfance.
Est ce que j'ai une chance de trouver un emploi même si je suis un mec?
Pour ceux qui travail déjà avec leur CAP, pouvez vous me dire si une évolution de carrière est possible?
Merci pour vos réponses...
Ciao
Julien
-
jambart
bonjour , je suis tres interesser par ton rapport de stage , je voudrez un exemple de reussite et c'est ton cas ,,tu a vraiment de la chance tu doit etre tres heureuse ..
esque tu peut me venir en aide siltepler ....
a bientot ,
emilie.
esque tu peut me venir en aide siltepler ....
a bientot ,
emilie.
-
Catherine
Bonjour,
Je suis titulaire du BEP Carrières sanitaires et sociales et je souhaite faire la formation CAP petite enfance par le CNED.
Est-ce que je dois faire les stages ainsi que le dossier professionnel ?
Merci d'avance
Je suis titulaire du BEP Carrières sanitaires et sociales et je souhaite faire la formation CAP petite enfance par le CNED.
Est-ce que je dois faire les stages ainsi que le dossier professionnel ?
Merci d'avance
-
Christine
Bonjour, je suis très intéressé par ton rapport de stage, je souhaite passer le CAP en juin 2007 en candidat libre. Comment peut-on procéder ?
Voici mon adresse christine.bersier@free.fr
Merci d'avance.
Christine
Voici mon adresse christine.bersier@free.fr
Merci d'avance.
Christine
-
Anne sophie
bonjour a tous
Voila je me suis inscrite au cned pour le cap petite enfance et je me demande comment faire 35heures en ecole maternelle car j ai la possibilité de faire un de mes stages a l ecole de mon village mais l ecole fait la semaine de 4 jours donc 24h et il n y a ni garderie ni cantine donc puis je quand meme faire le stage?
merci de me renseigner
Voila je me suis inscrite au cned pour le cap petite enfance et je me demande comment faire 35heures en ecole maternelle car j ai la possibilité de faire un de mes stages a l ecole de mon village mais l ecole fait la semaine de 4 jours donc 24h et il n y a ni garderie ni cantine donc puis je quand meme faire le stage?
merci de me renseigner
-
naut
bonjour,
félicitations pour ta réussite à l'examen !
je serai intéressée par ton rapport de stage.
si tu pouvais me le faire parvenir
félicitations pour ta réussite à l'examen !
je serai intéressée par ton rapport de stage.
si tu pouvais me le faire parvenir
-
jennifer
bonjour,
je fait aussi un cap petite enfance par le cned.
Pour le CNED il faut faire 35h obligatoires. Moi j'ai appelé l'academie de mon département et il m'on dit que si l'école était à 4 jours, il fallait faire les horaires des enseignants.
Pour mon cas j'ai trouvé un stage dans une école maternelle à 4 jours mais je m'occuperai de la garderie le matin et de la cantine.J'aurai un total de 34h par semaine.
Le mieux c'est que tu appelles ton académie pour leur expliquer ton cas.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bon courage.Biz
je fait aussi un cap petite enfance par le cned.
Pour le CNED il faut faire 35h obligatoires. Moi j'ai appelé l'academie de mon département et il m'on dit que si l'école était à 4 jours, il fallait faire les horaires des enseignants.
Pour mon cas j'ai trouvé un stage dans une école maternelle à 4 jours mais je m'occuperai de la garderie le matin et de la cantine.J'aurai un total de 34h par semaine.
Le mieux c'est que tu appelles ton académie pour leur expliquer ton cas.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bon courage.Biz
-
Nathalie
Bonjour à tous,
Je suis actuellement standardiste et comme ça fait longtemps que je fais ce métier, j'ai décidé de changer d'orientation et de travailler dans le secteur de la petite enfance. C'est pourquoi je souhaite passer le CAP PETITE ENFANCE par le CNED mais mon souci, ce sont les stages. En effet, je ne peux pas me permettre de quitter mon emploi actuel pendant 12 semaines pour faire les stages et surtout de ne pas être rémunérée car j'ai bcp de factures à payer. Pensez-vous que je puisse trouver une solution pour faire ces stages ? Existe-t-il des organismes qui peuvent prendre en charge ma période de stages ? Merci de vos réponses car je suis dans une impasse et j'aimerais trouver rapidement une solution !
Merci ! Nathalie.
Je suis actuellement standardiste et comme ça fait longtemps que je fais ce métier, j'ai décidé de changer d'orientation et de travailler dans le secteur de la petite enfance. C'est pourquoi je souhaite passer le CAP PETITE ENFANCE par le CNED mais mon souci, ce sont les stages. En effet, je ne peux pas me permettre de quitter mon emploi actuel pendant 12 semaines pour faire les stages et surtout de ne pas être rémunérée car j'ai bcp de factures à payer. Pensez-vous que je puisse trouver une solution pour faire ces stages ? Existe-t-il des organismes qui peuvent prendre en charge ma période de stages ? Merci de vos réponses car je suis dans une impasse et j'aimerais trouver rapidement une solution !
Merci ! Nathalie.