Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
régine

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par régine » 09 oct. 2006 18:06

J'ai été reçue aux qcm du concours ANPE et devrions avoir les résultats de l'étude de cas demain 10/10, sur le site anpe.fr. Par contre, j'ai vu que les résultats de la première partie sont illisibles, sont codés, comment fait-on pour le transformer en texte normal?
merci

ghislaine clain

QCM concours ANPE

Message non lu par ghislaine clain » 10 oct. 2006 09:26

salut,

merci de me transmettre le QCM afin de m'orienter sur le sujet à maîtriser lors du concours, tu serais très sympha

ghis

znaiber

Message non lu par znaiber » 10 oct. 2006 11:39

bonjour
si quelqu'un peut m'envoyer une etude de cas sur l'ingenierie de formation

Vijay Condé

Message non lu par Vijay Condé » 10 oct. 2006 17:41

Bonjour,

Je suis intéressée par tes qcm, je souhaiterais travailler le concours de l'anpe 2006.
En te remerciant par avance
A+

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 oct. 2006 13:49

Salut May, et les autres...

Les résulats de la M.E.S., cad d'admissibilité sont en ligne.

Par contre, y'a t-il qlq'un qui pourrait me communiquer des infos pour l'oral...

Y'a t-il des choses à dire, à ne pas dire...
Je crois savoir que l'oral se déroule en 2 parties : 1 sur (encore) une MES et une 2ème sur nos motivations...
Es-ce bien cela ???

Merci et bonne chance à tous

eric

Message non lu par eric » 12 oct. 2006 18:22

l'oral porte sur une mise en situation et sur les representations de la fonction de conseiller...

meneto

Message non lu par meneto » 12 oct. 2006 18:44

Bonjour tous le monde

Moi je le passe fin novembre,quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant les qcm svp et m'eclaircir un peu.
merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 12 oct. 2006 21:44

J'ai vu ton annonce sur Le Social, concernant le concours ANPE. J'aimerai profiter de tes adresses si tu est d'accord.
d'avance merci

BINA

Message non lu par BINA » 13 oct. 2006 22:02

Bonjou à tous,

Je suis admissible au concours anpe et j'aimerai avoir des pistes pour les révisions de l'oral. Je l'ai passé à Dijon.
J'espère que certains d'entre vous pôurrons m'aiguiller.
Merci d'avance et bon courage à tous!!!

Bina

feller isabelle

Message non lu par feller isabelle » 16 oct. 2006 10:30

Bonjour, je suis tres interessée par votre proposition
Je passe prochainement l'oral de conseiller dans le doubs et je voudrais m'entrainer a la mise en situation
Gestion du temps etc...
Si vous pouvez me conseiller
Merci beaucoup

Répondre