Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
régine
Re: QCM concours ANPE
J'ai été reçue aux qcm du concours ANPE et devrions avoir les résultats de l'étude de cas demain 10/10, sur le site anpe.fr. Par contre, j'ai vu que les résultats de la première partie sont illisibles, sont codés, comment fait-on pour le transformer en texte normal?
merci
merci
-
ghislaine clain
QCM concours ANPE
salut,
merci de me transmettre le QCM afin de m'orienter sur le sujet à maîtriser lors du concours, tu serais très sympha
ghis
merci de me transmettre le QCM afin de m'orienter sur le sujet à maîtriser lors du concours, tu serais très sympha
ghis
-
znaiber
bonjour
si quelqu'un peut m'envoyer une etude de cas sur l'ingenierie de formation
si quelqu'un peut m'envoyer une etude de cas sur l'ingenierie de formation
-
Vijay Condé
Bonjour,
Je suis intéressée par tes qcm, je souhaiterais travailler le concours de l'anpe 2006.
En te remerciant par avance
A+
Je suis intéressée par tes qcm, je souhaiterais travailler le concours de l'anpe 2006.
En te remerciant par avance
A+
-
Sophie
Salut May, et les autres...
Les résulats de la M.E.S., cad d'admissibilité sont en ligne.
Par contre, y'a t-il qlq'un qui pourrait me communiquer des infos pour l'oral...
Y'a t-il des choses à dire, à ne pas dire...
Je crois savoir que l'oral se déroule en 2 parties : 1 sur (encore) une MES et une 2ème sur nos motivations...
Es-ce bien cela ???
Merci et bonne chance à tous
Les résulats de la M.E.S., cad d'admissibilité sont en ligne.
Par contre, y'a t-il qlq'un qui pourrait me communiquer des infos pour l'oral...
Y'a t-il des choses à dire, à ne pas dire...
Je crois savoir que l'oral se déroule en 2 parties : 1 sur (encore) une MES et une 2ème sur nos motivations...
Es-ce bien cela ???
Merci et bonne chance à tous
-
eric
l'oral porte sur une mise en situation et sur les representations de la fonction de conseiller...
-
meneto
Bonjour tous le monde
Moi je le passe fin novembre,quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant les qcm svp et m'eclaircir un peu.
merci d'avance
Moi je le passe fin novembre,quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant les qcm svp et m'eclaircir un peu.
merci d'avance
-
sophie
J'ai vu ton annonce sur Le Social, concernant le concours ANPE. J'aimerai profiter de tes adresses si tu est d'accord.
d'avance merci
d'avance merci
-
BINA
Bonjou à tous,
Je suis admissible au concours anpe et j'aimerai avoir des pistes pour les révisions de l'oral. Je l'ai passé à Dijon.
J'espère que certains d'entre vous pôurrons m'aiguiller.
Merci d'avance et bon courage à tous!!!
Bina
Je suis admissible au concours anpe et j'aimerai avoir des pistes pour les révisions de l'oral. Je l'ai passé à Dijon.
J'espère que certains d'entre vous pôurrons m'aiguiller.
Merci d'avance et bon courage à tous!!!
Bina
-
feller isabelle
Bonjour, je suis tres interessée par votre proposition
Je passe prochainement l'oral de conseiller dans le doubs et je voudrais m'entrainer a la mise en situation
Gestion du temps etc...
Si vous pouvez me conseiller
Merci beaucoup
Je passe prochainement l'oral de conseiller dans le doubs et je voudrais m'entrainer a la mise en situation
Gestion du temps etc...
Si vous pouvez me conseiller
Merci beaucoup