Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

technicien Cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

technicien Cpam

Message non lu par sabrina » 16 oct. 2006 15:14

Bonjour,
je suis convoquée lundi por passer es épreuves écrites pour le poste de technicien de l'assurance maladie.
Quelqu'un aurait-il passé ses tests?? De quoi s'agit-il???
j'attends vos réponses SVP

cindy

Re: technicien Cpam

Message non lu par cindy » 17 oct. 2006 09:53

salut sabrina,
comment as-tu fais pour postuler sur ce type d'emploi (candidature spontannée, concours, réponse à une annonce)?
Sais-tu en quoi consiste ce poste?
Merci de tes réponses

laeti

Message non lu par laeti » 20 oct. 2006 12:23

bonjour Sabrina,
j'ai passé il y a 3 ans le concours de technicien pour la CRAMA qui est une branche de la CPAM Je pense donc que le concours est le même. Les tests étaient des calculs mentaux, des dictons ou des proverbes qu'il fallait expliquer, des synonymes et des fautes d'orthographes à trouver, des tests psychotechniques (de logique)...je ne me souviens plus très bien. Ce dont je me souviens c'était qu'il fallait être très rapide et que j'ai regretté d'avoir voulu faire à la suite plutôt que de répondre aux questions les plus faciles en premier.
Ce type d'emploi se trouvait il me semble auprès de l'ANPE, mais personnellemnt je l'ai su par une amie qui a sa tante qui travaille à la CRAMA.
laeti

RENY

Message non lu par RENY » 22 oct. 2006 15:55

bonjour,

je suis également convoquée demain le 23 oct,

as tu eu des infos?

Merci bcp,pouurais tu me renseigner ??????????

Patricia

a+

Répondre