Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
-
déborah
Re: travailler dans une crèche
slt steph essaies déja de te demander pk tu veux vraiment ce poste ,ensuite tu peux parler du fait ke les creches hospitalieres sont ouvertes la nuit (enfin peut etre pas toutes ca je ne sais pas) et ke tu rends service au personnel hospitalier ayant des enfants a être bien a l heure au travail ke c 'est + simple pour eux etc ......
-
steph
ca y est g eu mon entretien je pense ke ca c est bien passer g la reponse lundi g pu rpd a tte les question je te remerci pour ton aide javai tp peur de tp paniké et de nae pa trouv les mots ms ca na pa eté le k si je peu taider pour qqchose nhesite pa
-
déborah
et bien je te souhaite ke tout se soit bien passé tu me tiendras au courant de la suite , moi je voulais juste savoir les diplomes ke tu as pour pouvoir travailer en creche hospitaliere car ca m interresseré merci d avance a bientot
-
steph
alr en fet j ai eu mon bep sanitaire et social ensuite g travaillé en crech municipal pdt 1an en tan qu agen aupré d enfan ds la section d bb ensuite g passé les concours d auxiliaire g fait l ecole et me voila maintenan diplomé voila la miss gspr ke ca tora aidé je te tien o couran pr la suite a+
-
déborah
tu as pu travaillé en crèche municipal avec un bep on me dit tt le temps kil fo obligatoirement le cap petite enfance je n y comprend plus rien lol oui tiens moi au courant j en seré ravie
-
déborah
Steph c un concours d auxiliaire de puériculture ke tu as passé et pour l ecole tu as du payer ou cété pris en charge par kelkun ? a bientot
-
steph
je vais te dire ya plin de personne ki pense kon ne peut pas travaillé en crech ac un bep sanitaire et social hors ca a eté mon k et celui de bcp de mes anciennes camarades de classe j ai envoyé mes cv et letrre de motivation et ils mont aplé j ai eu un entretien et puis g eu un contrat de 2mois o depar ki c prolong en 13mois jusk ke je rentr a l ecole daux dc ne te decourage pas
-
steph
c est bien l ecole d auxiliaire ke j ai fait com javé travaillé 1an les assedic mont payé pdt tte ma formation j etait ds une ecole gratuite ms ds le k contraire les assedic oré pri en charg ma formation com certaine personne ke je connai dc voila j esper ke ca a pu t aider
-
déborah
effectivement ca ma bien aidé car mon projet est d entrer en ecole d aux et on me dit tjrs kil n y a aucune aide si je n ai jamais travaillé et c mon cas donc je vais me renseigné apres de des assedics merci bocou et kan tu veux parlé je suis là pour discuter a bientot