Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Stage CAP petite enfance

Message non lu par elodie » 16 oct. 2006 10:30

Bonjour,

je souhaiterais passer mon CAP petite enfance et je souhaiterais savoir s'il étais possible d'effectuer les 12semaines de stages dans une meme structure???car je viens peut etre de trouver un boulot en école maternelle poureffectuer le remplacement d'une ATSEM et je souhaiterais faire passer mon stage sur ce boulot.
Merci d'avance

Macha

Re: Stage CAP petite enfance

Message non lu par Macha » 16 oct. 2006 11:32

Bonjour élodie!

Je pense que c'est possible, mais l'idéal serait de trouver un autre stage pendant les vacances scolaires (crèche ou halte-garderie) car il est conseillé de découvrir plusieurs structures...
Mais je pense que tu as le droit de ne faire qu'une seule structure...
Bon courage et à bientôt!

amélie61

Message non lu par amélie61 » 16 oct. 2006 13:09

moi je passe mon CAp Petite enfance en MFR et il y a des filles qui travaillent déja en école maternelle ou créche et elles sont obligées de faire un stage dans une autre structure alors renseigne toi bien!

elodie

Message non lu par elodie » 19 oct. 2006 17:09

ok merci bcp pr l'info.je vais mieux me renseigner.

estelle

Message non lu par estelle » 25 oct. 2006 14:45

oui c'est possible de le faire en une seule fois j'ai appele l'academy il me l'on confirme

déborah

Message non lu par déborah » 25 oct. 2006 23:08

C vrai Estelle car au rectorat ils me l ont dit egalement

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 26 oct. 2006 15:27

OK MERCI BCP A VOUS DEUX!cela m'arrange de le faire dans une seule structure !

Répondre