Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide au cap petite enfance
-
angelique
Re: aide au cap petite enfance
salut je suis inscrite au cours ***** je viens de recevoir mes cours mais je sais meme pas par ou commencer je craque si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci.
-
Maëva
Salut Angélique,
pour les cours,j'ai commencé par "le développement de l'enfant" ensuite peu importe, mais fais bien les exercices proposés dans certaines leçons, cela va t'aider pour les devoirs! Au fait quand passes tu l'examens?
pour les cours,j'ai commencé par "le développement de l'enfant" ensuite peu importe, mais fais bien les exercices proposés dans certaines leçons, cela va t'aider pour les devoirs! Au fait quand passes tu l'examens?
-
Macha
Bonjour Angélique et Maëva!
Je suis également inscrite au CAP petite enfance avec les cours *****!
J'ai moi aussi commencé par le développement de l'enfant!
Si vous avez envie qu'on échange des conseils, questions ou autre, n'hésitez pas à m'écrire!
(ririnette@msn.com) Je serai ravi qu'on puisse s'entraider!
Bon courage à tous et à bientôt!
Je suis également inscrite au CAP petite enfance avec les cours *****!
J'ai moi aussi commencé par le développement de l'enfant!
Si vous avez envie qu'on échange des conseils, questions ou autre, n'hésitez pas à m'écrire!
(ririnette@msn.com) Je serai ravi qu'on puisse s'entraider!
Bon courage à tous et à bientôt!
-
Déborah
Bonjour a tt le monde pourriez vous me dire en etant candidat libre si les conventions de stage doivent être donné par l académie ou est ce que l on peut les chercher soi meme et si cela sera reconnu lors du passage a l epreuve merci
-
estelle
salut oui c'est cher pour ce que c'est ca a l'air pas mal moi je suis au cned est c'est trois fois moins chers je viens de commence mais c'est pas mal en plus ***** c'est sur beaucoup plus longtemps apres ca depant si tu veux passe ton cap pe cette annee
-
Sèv
Bonjour, j'ai une petite question par rapport au stage.
Ils disent qu'il faut effectuer 12 semaines de stage dans 3 structures différentes...mais qu'entendent-ils par la! 3 établissements différents? ( 4 semaines dans une crèche, 4 dans une école maternelle et 4 dans une autre crèche par exemple)ou alors c'est vraiment 3 structures différentes? (crèche, école maternelle, jardin d'enfants)
Il me reste 4 semaines de stage a faire et j'aimerai les refaire dans une crèche sachant ke j'ai deja vu cette structure ainsi que l'école maternelle.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Ils disent qu'il faut effectuer 12 semaines de stage dans 3 structures différentes...mais qu'entendent-ils par la! 3 établissements différents? ( 4 semaines dans une crèche, 4 dans une école maternelle et 4 dans une autre crèche par exemple)ou alors c'est vraiment 3 structures différentes? (crèche, école maternelle, jardin d'enfants)
Il me reste 4 semaines de stage a faire et j'aimerai les refaire dans une crèche sachant ke j'ai deja vu cette structure ainsi que l'école maternelle.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
-
déborah
salut sèv,
Les 3 stages que tu dois faire sont automatiquement dans 3 structures différentes pour encadrer des enfants dans tout les lieux possibles donc 2 crèches même si c'est dans un autre établissement ne sont pas possibles il faut halte garderie, ecole maternelle, et centre aéré .
Bonne continuation à toi ....
Les 3 stages que tu dois faire sont automatiquement dans 3 structures différentes pour encadrer des enfants dans tout les lieux possibles donc 2 crèches même si c'est dans un autre établissement ne sont pas possibles il faut halte garderie, ecole maternelle, et centre aéré .
Bonne continuation à toi ....
-
isa
Salut!
je prépare le cap petite enfance par le cned depuis 4 semaines, j'ai commencé à faire des devoirs... j'aimerais pouvoir disuter, s'entraider avec des personnes qu'ils le font comme moi! Je suis en contact avec 2 d'entre vous du forum, c'est génial, mais j'aimerais pouvoir avoir des contacts de ma région, si y'a, c'est cool! je suis de la région rhône-alpes, particulièrement, departement 07 ! Enfin pour toues les pers de cette région, contacter moi, merci!
a bientôt bye
je prépare le cap petite enfance par le cned depuis 4 semaines, j'ai commencé à faire des devoirs... j'aimerais pouvoir disuter, s'entraider avec des personnes qu'ils le font comme moi! Je suis en contact avec 2 d'entre vous du forum, c'est génial, mais j'aimerais pouvoir avoir des contacts de ma région, si y'a, c'est cool! je suis de la région rhône-alpes, particulièrement, departement 07 ! Enfin pour toues les pers de cette région, contacter moi, merci!
a bientôt bye
-
titia0560
BJR a toutes!
Je prépare le CAP PE par le biais du CNED et je recherche des personnes voulant s'entraider, ainsi que des exemples de rapport. Voila mon adresse titialmens@hotmail.com.
Merci a bientot
Je prépare le CAP PE par le biais du CNED et je recherche des personnes voulant s'entraider, ainsi que des exemples de rapport. Voila mon adresse titialmens@hotmail.com.
Merci a bientot
-
Sèv
Déborah es tu sur de ce que tu m'as dit par rapport aux stages? j'ai appelé le cned fin de semaine derniere qui m'a dit l'inverse...ke les 3 structures differentes correspondaient à des lieux differents donc ke je pouvais entierement refaire un stage en crèche.
La personne m'a également affirmé que selon les académies, ils pouvaient accepter 2 lieux de stage voir 3. Donc renseigne toi parce 12 semaines de stage a partager entre 2 structures c'est pas mal et pratique.
Voila. Tiens moi au courant!
La personne m'a également affirmé que selon les académies, ils pouvaient accepter 2 lieux de stage voir 3. Donc renseigne toi parce 12 semaines de stage a partager entre 2 structures c'est pas mal et pratique.
Voila. Tiens moi au courant!