Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raguin

Re: CAP petite enfance

Message non lu par raguin » 22 oct. 2006 13:44

Slt gaelle je suis très intéressé par ton rapport de stage et tes conseils pour la préparation au CAP PETITE ENFANCE que j'aimerais passer en 2007

fanny

Message non lu par fanny » 22 oct. 2006 17:05

salu ton dossier minteresse just pr avoir ls grde ligne c serait sympa jveu le passer par correspondance mai j sai pa ou m renseigner

deborah

Message non lu par deborah » 24 oct. 2006 17:56

Bonjour Gaelle je suis en train de changer de direction et je pars moi aussi pour le cap petite enfance ton rapport de stage m interresse egalement merci a toi

céline

Message non lu par céline » 26 oct. 2006 00:00

Salut Gaelle!

Tout d'abord, bravo por ta réussite à l'examen mais aussi pour ton sens de la solidarité. C'est vrai qu'un modèle de rapport de stage est bien utile pour se lancer... Je prépare le CAP PE en candidate libre et j'ai déjà fait 4 semaines de stages en multi-accueil mais je n'ai pas commencé à rédiger mon rapport. ton aide me serait précieuse.

Merci d'avance!

titia0560

Message non lu par titia0560 » 27 oct. 2006 13:22

Bjr a tous. Voilà je vais passer le CAP PE en juin 2007 par le biais du CNED. Si des personnes sont interresses pour de l'entraide.
POur Gaelle (ou d'autres personnes qui peuvent m'aider) si tu peux me contacter titialmens@hotmail.com s'est au sujet de ton rapport de stage.
Merci.

steph90

Message non lu par steph90 » 27 oct. 2006 16:44

salut!qu'entends tu par passer le cap petite enfance en vae?merci

Anabelle

Message non lu par Anabelle » 27 oct. 2006 19:01

Bonjour à tout(e)s,

Je voudrais passer un CAP PE en juin 2007 (comme bcp d'entre vous) par le biais du CNED. Je suis très intéressé par de l'entraide car j'ai eu des problème avec mon organisme financeur et je n'ai toujours pas recus mes cours, ni les papiers !!! J'ai donc commencé mes stages (je bosse 3 matinées par semaine en maternelle et pendant les vancances scolaire en créche) mais je suis complétement "larguée" (dsl pour l'expression mais rien de mieux ne vient) pour le rapport de stage. Si on pouvait me faire parvenir un exemple, me donné des pistes de plan ou des idées que je puisse commencer à poser les bonnes questions.

Je vous laisse mon adresse e-mail qui est aussi mon adresse msn : nanouch30@aol.com

Merci d'avance pour votre aide

Anabelle

Anabelle

Message non lu par Anabelle » 27 oct. 2006 19:16

Bonjour à tout(e)s,

Je voudrais passer le CAP PE en juin 2007 par le biais du CNED (comme bcp d'entre vous). Je suis interressée par de l'aide !! J'ai eu des problemes avec mon organisme financeur et je n'ai toujours pas recu mes cours, mes papiers, et tout le reste... Donc, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire !! un peu pommé quoi !! J'ai commencé mes stages (3 matinées par semaine en maternelle et pendant les vacances scolaires, je suis en créche (donc en ce moment, je suis en créche)) Mais je n'ai aucune idée des questions a poser, de ce que je dois mettre dans mon rapport de stage. De l'aide serais la bienvenue !!! Si on pouvais me passer un exemple de rapport de stage...

Je vous laisse mon adresse e-mail et msn :
nanouch30@aol.com

Merci d'avance pour vos réponses.

Anabelle

Hélène

Message non lu par Hélène » 29 oct. 2006 10:21

Salut Anabelle

J'ai commencer moi aussi à préparer le CAP PE par le biais du cned. J'ai reçu mes cours (matières générales et pros). J'ai aussi déjà effectué 6 semaines de stage en école maternelle, et le 6 novembre, j'attaque pour 4 semaines en crèche.

Je serais très heureuse de pouvoir t'aider, car moi aussi je patauge un peu au niveau des structures (2 ou 3?), par contre, j'ai déjà commencé mon rapport de stage pour l'école.

Je peux t'envoyer tout cela si tu le souhaite.

Je te souhaite plein de courage.

A bientot

Mon e-mail: nounette39@voila.fr

Therese

Message non lu par Therese » 29 oct. 2006 18:06

je cherche a savoir s'il est possible d'obtenir le CAP de la petite enfance car j'ai 3 enfants et travaillant comme surveillante de cantine maternelle et primaire .
Je cherche a savoir si c'est possible et à quel organisme il faut que je m'adresse pour ca.

Merci d'avance

Therese

Répondre