Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educ scolaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

Re: educ scolaire

Message non lu par loic » 13 juil. 2006 15:51

oui entre autres car pas eu de fiche de poste. cest quand different d'avs ,je ne bosse pas dans l'education nationale , j'anime des sessions de formations notamment , et mene egalement des projets .

july

Message non lu par july » 14 juil. 2006 12:11

C'est vrai que ça à l'air different, mais as tu signé un contrat car tous ça devrait se trouver dedans ou sinon n'as tu personne là ou tu travaille qui pourrait te renseigner. Je pense que ton statut depend de ton contrat d'embauche et de la structure qui t'emploi.

FAB

Message non lu par FAB » 23 juil. 2006 13:51

EN NE FAISANT PAS DE FAUTE

july

Message non lu par july » 24 juil. 2006 14:09

Sympa ton message!! Très interssant!

loic

Message non lu par loic » 24 juil. 2006 14:49

c'est qu'il apporte tout particulier aux questions posées.

murphy

Message non lu par murphy » 02 août 2006 13:57

salut je suis educatrice scolaire , si tu as des questions particulieres, sinon je m'occupe de la scolarité des jeunes au sein de notre etablissement

sarah

Message non lu par sarah » 28 oct. 2006 11:21

Bonjour!
Ce métier me paraît être trés intéressant. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'informations svp ? et les démarches à suivre pour cela quand l'on sort d'une terminale ??

Merci d'avance

Répondre