Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
QCM concours ANPE
-
LUCAS
Re: QCM concours ANPE
bonjour
s'il n'est pas trop tard, est-il possible de recevoir vore QCM ?
merci
S.Lucas
s'il n'est pas trop tard, est-il possible de recevoir vore QCM ?
merci
S.Lucas
-
isabelle
bonjour à tous,
je suis admissible a l'oral de l'anpe fin octobre. Que faut il travailler pour le préparer?
Merci d'avance pour votre aide.
je suis admissible a l'oral de l'anpe fin octobre. Que faut il travailler pour le préparer?
Merci d'avance pour votre aide.
-
feller isabelle
Bonjour, je passe l'oral de conseiller fin octobre 2006 et je cherche des documents pour m'entrainer à la mise en situation
Merci
Merci
-
delphine
bonjour,
est ce que quelqu'un a passé le concours de pré-recrutement à bordeaux le 12/10/2006?
avez vous reçu une réponse?
merci
est ce que quelqu'un a passé le concours de pré-recrutement à bordeaux le 12/10/2006?
avez vous reçu une réponse?
merci
-
natachaW
Je passe cette année ce concours ! Pourrais-tu m'envoyer ces documents.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
corinne
infos pour conseiller anpe
Bonjou à tous,
Serait-il possible d'obtenir des informations sur le qcm?
Merci
Serait-il possible d'obtenir des informations sur le qcm?
Merci
-
bley
salut, j'aimerai bien recevoir des exemplaire de qcm s'il te plaît. à bientôt
-
zézette
bonjour tt l'monde!
je serai peut ê la énième à poser la question, mais j'aimerais avoir des infos sur le concours de l'ANPE?
mais je ne sais pas du tout le niveau, qu'il faut avoir, ni même où je dois aller, comment m'inscrire & je connais encore moins les modalités du concours, et les moyens pour le préparer (annales etc??..)???!!!
ca serait vraiment sympa que qn me donne des tuyaux, ou même de simples adresses où je puisse appeler ou consulter!
merciiii beaucoup!
:bye:
je serai peut ê la énième à poser la question, mais j'aimerais avoir des infos sur le concours de l'ANPE?
mais je ne sais pas du tout le niveau, qu'il faut avoir, ni même où je dois aller, comment m'inscrire & je connais encore moins les modalités du concours, et les moyens pour le préparer (annales etc??..)???!!!
ca serait vraiment sympa que qn me donne des tuyaux, ou même de simples adresses où je puisse appeler ou consulter!
merciiii beaucoup!
:bye:
-
nelly
salut zezette
jeme pose les meme question que toi?
as tu recu des reponses à tes questions,si oui pourrais tu m'aider car je souhaite passer le concours.comment fait on pour connaitre la date du concours et s'y inscrire?
merci beaucoup
jeme pose les meme question que toi?
as tu recu des reponses à tes questions,si oui pourrais tu m'aider car je souhaite passer le concours.comment fait on pour connaitre la date du concours et s'y inscrire?
merci beaucoup
-
Rachel
Bonjour à tous
Je passe le concours en novembre 2006. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le QCM et le cas pratique de septembre afin que je me rende compte des épreuves. merci d'avance.
Je passe le concours en novembre 2006. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le QCM et le cas pratique de septembre afin que je me rende compte des épreuves. merci d'avance.