:bounce: Coucou a tous!
Je viens de commencer ma préparation pour le CAP PE par le cned, j'ai déjà effectué 6 semaines de stage en école maternelle, le 6 novembre, j'attaque 4 semaines en crèche.
Si vous voulez des renseignements, je peux peut-être vous aider.
Je souhaite aussi rencontrer ou échanger des trucs et astuces avec des filles ou des garçons qui comme moi passeront en juin 2007 leur CAP PE à l'académie de Besançon, ou ailleurs, afin de se soutenir. :ID2:
J'ai 29 ans, mariée et deux enfants.
Mon e-mail: nounette39@voila.fr
Gros bisous et tous et bon courage! :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis nouvelle
-
emmanuelle
Re: Je suis nouvelle
Salut hélène,
Moi aussi, j'suis nouvelle sur ce forum !
Je fais actuellement une formation responsable rayon qui ne me plait pas du tout et je compte arreter cette formation pour faire auxiliaire puericulture ou atsem ...
J'suis un peu perdue en fait... je ne sais pas si je dois debuter des cours par le CNED ou^passer par le greta
Est ce que tu peux me donner les tarifs du cned pour ce qui est du CAP petite enfance? Tu en penses quoi du CNED?
en fait, j ai le BAC donc je ne sais pas si j ai besoin de passer ttes les epreuves ....
J'ai 30 ans et je j'habite près de strasbourg
je te remercie d avance si tu me réponds
bizzz
Moi aussi, j'suis nouvelle sur ce forum !
Je fais actuellement une formation responsable rayon qui ne me plait pas du tout et je compte arreter cette formation pour faire auxiliaire puericulture ou atsem ...
J'suis un peu perdue en fait... je ne sais pas si je dois debuter des cours par le CNED ou^passer par le greta
Est ce que tu peux me donner les tarifs du cned pour ce qui est du CAP petite enfance? Tu en penses quoi du CNED?
en fait, j ai le BAC donc je ne sais pas si j ai besoin de passer ttes les epreuves ....
J'ai 30 ans et je j'habite près de strasbourg
je te remercie d avance si tu me réponds
bizzz
-
julie
Re: Je suis nouvelle
salut les fille moi aussi je suis nouvelle dans se forum et j voudrais avoir plus de renseignement pour les prepa au concour d auxiliaire de puericulture a l oral car j sais plus quoi reviser :za!ar: :AieAieAie!: merci de me renseigner svp :bye: