Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP PE par le cned, Dossier pro

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

CAP PE par le cned, Dossier pro

Message non lu par nadège » 19 oct. 2006 08:00

Salut à tous!
Je suis inscrite au cned pr passer en session 2007 le CAP PE, je débute mes stages le mois prochain mais je n'ai aucunes idees de comment rediger mon dossier pro!Serait il possible que quelqu'un m'en fasse parvenir un svp? Sans avoir pour but de le copier, juste pour me faire une idée!
Merci!
Vous pouvez me contacter à nadie53@hotmail.fr

déborah

Re: CAP PE par le cned, Dossier pro

Message non lu par déborah » 27 oct. 2006 19:02

slt nadege pour le dossier pro tu parles du rapport de stage ou c encore autre chose ?

plapous malika

Message non lu par plapous malika » 03 nov. 2006 19:24

Bonjour, j'ai vu que TU cherchais un dossier professionnel pour Le cap petite enfance; en as-TU trouvé un ? Si oui pourrais tu me l'envoyer : je nage ; TU m'enlèverais une grosse épine . Merciiii Mon adresse : jacky.rouzaut@aliceadsl.fr
J'ai fait au moins dix demandes et personne ..... J'espère que tu as eu plus de chance ... On peut resté en contact pour notre évolution?

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 08 nov. 2006 11:04

salut moi aussi je suis comme toi je recherche un rapport pour m'aider à y voir plus clair si tu as obtenu quelque chose pourrais tu m'en faire bénéficier? moi même si j'obtiens quelque chose je te le fais savoir :bye:

help!

Message non lu par help! » 13 nov. 2006 18:03

Je suis en plein dans mon rapport de stage mais j'aurai vraiment besoin d'aide...j'essaye de faire un plan cohérent mais en vain.
Si vous avez des conseils a me donner je suis toute oui! :)ou un rapport à m'envoyer...:p (j'aime pas la facilité lol)

Merci d'avance.
Séverine

Répondre