Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
nine
Re: auxiliaire puericultrice
bonjour a tous, je suis de Marseille et j'auré voulu connaitre les date des concours et les noms et num des école pour le concour AP dans le sud, marseille, aix, montpellier, nice....
merci
merci
-
Aïda
Bonjour!
Alors en ce qui me concerne, je vais passer le concour d'AP à la Croix Rouge à Nice donc je te conseille d'aller voir sur ce site: http://ifam.croix-rouge.fr/index.html
et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin (ps le calendrier du concour d'AP n'est pas encore bien défini mais tu y trouveras quelques dates).
A bientôt!
Alors en ce qui me concerne, je vais passer le concour d'AP à la Croix Rouge à Nice donc je te conseille d'aller voir sur ce site: http://ifam.croix-rouge.fr/index.html
et tu y trouveras tout ce dont tu as besoin (ps le calendrier du concour d'AP n'est pas encore bien défini mais tu y trouveras quelques dates).
A bientôt!
-
blibloux
bonjou,
j'aimerais savoir si un cap petite enfance peut aider pour les concours d'auxiliaire de puer, apparement le concours d'aux n'est pas très com^pliquer avec certain bouquin on peut s'en sortir.
j'ai un bac et je pensais passé le cap petite enfance pour avoir une aide pour les concours d'auxiliaire de puer.
j'ai besoin de conseil, je suis un peu perdu.
j'aimerais savoir aussi ou est ce que l'on peut trouver les dates de concours pour le rhone alpes (j'ai chercher sur pleins de sites mais je n'est rien trouver d'autres que des dates de l'année dernière)?
J'espère que vous pourrez m'éclairer car il faut que je me décide vite, le cap serait cet année et les concours de puer serait très bientot aussi.
est ce possible????
merci
j'aimerais savoir si un cap petite enfance peut aider pour les concours d'auxiliaire de puer, apparement le concours d'aux n'est pas très com^pliquer avec certain bouquin on peut s'en sortir.
j'ai un bac et je pensais passé le cap petite enfance pour avoir une aide pour les concours d'auxiliaire de puer.
j'ai besoin de conseil, je suis un peu perdu.
j'aimerais savoir aussi ou est ce que l'on peut trouver les dates de concours pour le rhone alpes (j'ai chercher sur pleins de sites mais je n'est rien trouver d'autres que des dates de l'année dernière)?
J'espère que vous pourrez m'éclairer car il faut que je me décide vite, le cap serait cet année et les concours de puer serait très bientot aussi.
est ce possible????
merci
-
MYLENE
pense tu kil y aura prochainement des concour si oui un peu pre qd?je doit passer ke lorale g le BEP MERCI DAVANCE
-
blibloux
dans le rhone alpes il y a un concours le 16 avril (l'oral) et les inscription doivent etre faite avant le 4 decembre.
tu cherche dans quel région?
tu cherche dans quel région?
-
sophie
j'ai fait un bac stt et maintenant je souhaite me réorienter en auxiliaire puéricultrice en passant le concour mais j'ai besoin de faire un stage pour consolider ma candidature alors pouvez vous m'aider à faire une LETTRE DE MOTIVATION pour un stage en crèche.
Et ce serait sympa si vs pouvez m'envoyer sur ce mail vos COURS D'AUXILIAIRE PUERICULTRICE, nestabruce@hotmail.com,jem'adresse surtout à toi amandine mais si les autres en ont ce sera le bienvenu MERCI
REPONDEZ MOI AMANDINE, AUDREY, KIKOUSANA, AURORE, MARIKA MERCI D'AVANCE
:bye: :AieAieAie!: :bounce:
-
loukil
salut, je voudrai connaitre l'emploi du temps de l'école d'auxiliaire de puériculture de toulouse et les dates d'entrée pour l'année 2007 2008
-
julie
slt tout le monde !!!
j'aimerais savoir le prix de l'annee d'école
d'ap a la croix rouge d'aix en provence et des renseignements sur l'oral au concours d'entree.
repondez vite !!!!!!
merci d'avance
j'aimerais savoir le prix de l'annee d'école
d'ap a la croix rouge d'aix en provence et des renseignements sur l'oral au concours d'entree.
repondez vite !!!!!!
merci d'avance
-
gwén
Bonjour à toutes!
Je souhaite passer le concours d'AP sur Arras et j'ai vu que Cindy et Marjorie y ont déjà passé une partie des épreuves. J'aurais voulu savoir comment ça s'est passé pour vous. J'espère le passer en février.Merci à toutes celles qui ont donné des tonnes d'info!
A bienot. :bye:
Je souhaite passer le concours d'AP sur Arras et j'ai vu que Cindy et Marjorie y ont déjà passé une partie des épreuves. J'aurais voulu savoir comment ça s'est passé pour vous. J'espère le passer en février.Merci à toutes celles qui ont donné des tonnes d'info!
A bienot. :bye: