Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAP petite enfance
-
blandine
Re: VAE CAP petite enfance
bonjour frédérique, ce n'est pas normale moi je l'ai envoyé le 30/05/06 et je passe lundi 13/11/06 devant le jury...et j'ai la peur de ma vie...
Renseigne toi quand même au près du DAVA qui a dû suivre ton dossier. bon courage
j'espère que tu as gardé une copie..
BIZ. Blandine
Renseigne toi quand même au près du DAVA qui a dû suivre ton dossier. bon courage
j'espère que tu as gardé une copie..
BIZ. Blandine
-
isa
tu ne pourra pas être prête pour nov , c'est beaucoup de travail; tu pourra le rendre pour la prochaine session
-
folio
j'ai fais mon livret 2 et j'ai mis des photos sur les pages en annexe,j'ai barré les yeux des enfants! sinon il faut avoir l'autorisation des parents!
-
marie-jo
bonjour, je suis en train de commencer les demarches pour une VAE CAP petite enfance, pour celles qui seraient interressées on peut etre financées par le Fongecif
a bientot
a bientot
-
NATHALIE
Bonjour Mari-jo,
Moi, aussi je fais des démarche poyur passer la VAE; Pourriez-vous me dire comment cela se passe avec le foncecif ?
merci
Moi, aussi je fais des démarche poyur passer la VAE; Pourriez-vous me dire comment cela se passe avec le foncecif ?
merci
-
viej
Pour celles et ceux que ça intéresse, je connais une association qui propose un accompagnement individuel pour la VAE CAP Petite Enfance.
Il s'agit de Repère (Ateliers de Réussite Educative, Pédagogique et Relationnelle) 14 rue Jules Ferry à 54530 Pagny sur Moselle
06 71 21 19 12
ateliers.repere@wanadoo.fr
Il s'agit de Repère (Ateliers de Réussite Educative, Pédagogique et Relationnelle) 14 rue Jules Ferry à 54530 Pagny sur Moselle
06 71 21 19 12
ateliers.repere@wanadoo.fr
-
marie-jo
bonjour, il suffit de telephoner au fongecif et de leur demander un dossier a remplir pour une prise en charge de VAE
voila c'est tout a bientot, on peut peut etre s'entraider pour les livrets si tu veux
a bientot Marie-jo
voila c'est tout a bientot, on peut peut etre s'entraider pour les livrets si tu veux
a bientot Marie-jo
-
bolore
Re: concours atsem
bonjour
je me suis renseigné aupres du fongecif et une cession vient de se passer en octobre et la prochaine ne sera pas avant 2 ans faute de place dans les ecoles
salut
je me suis renseigné aupres du fongecif et une cession vient de se passer en octobre et la prochaine ne sera pas avant 2 ans faute de place dans les ecoles
salut
-
bolore
salut
une petite aide si tu as le bac tu ne passes pas les matieres generales pour la vae cap petite enfance et en plus si tu as 3 enfants tu peux etre dispensé du cap petite enfance et passer directement le concours atsem qui ne se fera pas avant 2 ans (renseignement avec le fongecif)
tout depend de ce que tu veux faire
une petite aide si tu as le bac tu ne passes pas les matieres generales pour la vae cap petite enfance et en plus si tu as 3 enfants tu peux etre dispensé du cap petite enfance et passer directement le concours atsem qui ne se fera pas avant 2 ans (renseignement avec le fongecif)
tout depend de ce que tu veux faire
-
bolore
salut
tu es passé par le greta ,mais tu as pris des jours de congés?
pour ma part je ne veux pas que les parents le sache que je prepare mon cap patite enfance par la vae
merci de ta reponse
tu es passé par le greta ,mais tu as pris des jours de congés?
pour ma part je ne veux pas que les parents le sache que je prepare mon cap patite enfance par la vae
merci de ta reponse