Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente livres préparation concours assistant socio-éducatif
-
Céline
vente livres préparation concours assistant socio-éducatif
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon concours d'assistant socio-éducatif territorial cette année et je suis stagiaire de la fonction publique territoriale depuis le premier septmebre 2006.
Les livres avec des sujets concrets notés et corrigés m'ont beaucoup apportée !
Si cela vous intéresse , je les vends moitié prix + frais de port.
Répondez-moi par messagerie.
Je viens d'obtenir mon concours d'assistant socio-éducatif territorial cette année et je suis stagiaire de la fonction publique territoriale depuis le premier septmebre 2006.
Les livres avec des sujets concrets notés et corrigés m'ont beaucoup apportée !
Si cela vous intéresse , je les vends moitié prix + frais de port.
Répondez-moi par messagerie.
-
aurelie
Re: vente livres préparation concours assistant socio-éducatif
salut,
je serai vraiment intéréssée d'acheter tes livre car je me suis insrite au concours d'assistant socio éducatif et j'aimerai m'y préparer sérieursement.
je te laisse mon numéro car je ne vais pas souvent sur internet 06 30 07 26 95
merci
je serai vraiment intéréssée d'acheter tes livre car je me suis insrite au concours d'assistant socio éducatif et j'aimerai m'y préparer sérieursement.
je te laisse mon numéro car je ne vais pas souvent sur internet 06 30 07 26 95
merci
-
alisson
bonjour, je passe le concours d'assistant socio-éducatif en janvier, dans le pas de calais. Spécialité conseillère ESF, pensez vous que vos livres soit adpatés?
combien les vendez vous?
merci beaucoup
combien les vendez vous?
merci beaucoup
-
Fanny
Je suis intéressée par ton offre. Peux-tu m'envoyer un mail avec le titre des livres, les prix et tes coordonnées stp? merci
-
aurélie
salut céline
j suis inscrite pr passer le concour ase session 2007 et j souhaiterai vivement échanger avec toi( c' très important) j t laisse mon email: leeloog33@hotmail.com
j t remercie par avance
j suis inscrite pr passer le concour ase session 2007 et j souhaiterai vivement échanger avec toi( c' très important) j t laisse mon email: leeloog33@hotmail.com
j t remercie par avance
-
Nanou
informations quant au concours d'assistant territorial socio-éducatif
je suis vivement intéressée par le concours d'assistant territorial socio-éducatif et souhaiterais avoir les titres des livres qui vous ont permis de réussir votre concours. Je vous remercie d'avance
-
carole
Bonjour, serait-il possible de me donner les références des livres concernant le concour d'assistant territorial socio-éducatif avec lesquels tu as travaillé. merci beaucoup
-
MURIEL LOPEZ
Bonjour, je suis inscrite au concours pour début avril, je suis OK pour racheter les livres. Merci de me contacter. A bientot
-
jeannot
je suis aussi inscrit pour le concours debut avril je viens de commander des livres sur le site de la documentation française ki donne la methode du rapport, de la synthese et de l'etude de cas pour ce ki est de la methodo
pour ce ki est des annales g pris celui de la petite couronne vla par contre si kelk1 le souhaite on peut travailler ensemble (via le net par mail perso) les sujets chac1 de son coté et se les envoyer(synthese plan et idées directrices) ca permet de rompre l'isolement dans la préparation et de partager les idées
a vos avis
pour ce ki est des annales g pris celui de la petite couronne vla par contre si kelk1 le souhaite on peut travailler ensemble (via le net par mail perso) les sujets chac1 de son coté et se les envoyer(synthese plan et idées directrices) ca permet de rompre l'isolement dans la préparation et de partager les idées
a vos avis
-
Anne13
bonjour celine,
rien à voir avec tes livers mais est ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu fais depûis que tu as eu le concours...tu es en stage?
rien à voir avec tes livers mais est ce que tu pourrais m'expliquer ce que tu fais depûis que tu as eu le concours...tu es en stage?