Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours anpe du 25/11 Nord

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pika

concours anpe du 25/11 Nord

Message non lu par pika » 25 nov. 2006 15:50

Pas mal le sujet !!!!! Lol, bon bref fallait s'y attendre, rien a voir, avec le métier de conseiller le qcm. Franchement, dégoûtée, je l'avais bossé, sachant bien que ça servait pas à grand chose, mais je suis arrivée la bas ma conscience tranquille !!!! Pas assez de temps, et l'organisation à lezennes : 0 !!!!!!!!!
Quand à l'étude de cas, on verra !!!! 3700 pour 40 postes ça fait flipper
Alors un conseil à toutes celles qui ne l'ont pas passé : ne révisez rien !!!!!! Et stressez pas, c un coup de chance pour moi

isa

Re: concours anpe du 25/11 Nord

Message non lu par isa » 02 déc. 2006 16:09

Bonjour,

J'ai lu votre message.... je suis conseillère anpe depuis 10 ans et c'est la 2e fois que je surveille le concours.... Effectivement, l'organisation m'a fait un peu honte !!

J'étais à Nice et sur PACA nous avons 80 postes pour 3600 inscrits (mais beaucoup d'absents... alors courage !!)

Répondre