C'est vrai que j'ai la foi "quand meme" ! je me prends meme au jeu de répondre aux questions de jeunes educs sur le forum et je vois bien que naturellement j'ai des choses à dire, des idées a partager..
Je continue ma reflexion perso, et je crois que je retrouve un début d'énergie pour envisager une VAE...c'est peut etre parce que je me sens un peu déprimée ou fragilsée que je n'ose pas me lancer.. Ah ! le mythe du super educ équilibré, bien dans sa peau, ayant la peche 24h/24...
Merci FB de votre message...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Burn-out ...moi qui etait passionnée...
-
marie
Re: Burn-out ...moi qui etait passionnée...
Educ en recherche d'emploi,a priori, je déconseillerai pas une VAE pour éduc spé: c certes mieux rémunéré en théorie, mais en pratique actuellement il y a peu de postes, et pas forcément bien payés. Les employeurs privilégient d'ailleurs les ME car moins chers.
En rapport avec le prochain plan national petite enfance, je pense que c le secteur à investir... et au vu des offres d'emplois pour EJE (plus nombreuses qu'ES), les salaires sont plus attractifs. Et le travail peut être moins usant pour une maman...
Mais c'est juste un regard qui ne correspond peut-être pas à ton désir.
Courage en tout cas, je suis sûre que tu vas parvenir à trouver ce que tu veux et le réussir.
En rapport avec le prochain plan national petite enfance, je pense que c le secteur à investir... et au vu des offres d'emplois pour EJE (plus nombreuses qu'ES), les salaires sont plus attractifs. Et le travail peut être moins usant pour une maman...
Mais c'est juste un regard qui ne correspond peut-être pas à ton désir.
Courage en tout cas, je suis sûre que tu vas parvenir à trouver ce que tu veux et le réussir.