Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coucou y a t il des seconde année es de l'irts Marseille?
-
louve
coucou y a t il des seconde année es de l'irts Marseille?
j'ai déjà sujeté le 14 août sans réponse (y refaire un tour) alors je retente...la haut sur mon caillou il y a de l'espoir...J'espère que vous n'êtes pas tous en vacances...je relance ma demande je souhaiterai faire connaissance avec des es en seconde année car j'entre en septembre avec la promo de l'année 2006/7... je viens de Corse, je suis heureuse d'entrer en forma. mais un peu les boules tout de même d'être loin de chez moi ...j'ai galéré pour trouver un nid, . déniché mi août, et vous ?les proprios c'est la jungle...alors coucou me voiloù en espoir d'info de toute sorte, le fond de l'air effraie? à vous :bounce:
-
lulu
Re: coucou y a t il des seconde année es de l'irts Marseille?
je sais pas si ca pourra t'interesser mais moi aussi je vien de la corse et j'entre cette année en troisieme année a l'IRTS marseille mais moi je suis en formation d'EJE. alors si tu as des questions n'hesite pas je pourrais peut etre te renseigner. bon courage, a bientot
-
louve
Re: coucou y a t il des seconde année es de l'irts Marseille?
mais bien sûr que cela m'interesse. je souhaite savoir tes horaires, comment tu t'es organisé pour tes stages... es tu à Salyens? si tu as pu travailler(petit boulot) pour pouvoir arrondir les fins de mois.. de plus je cherche les cours de première année es, à acheter, of course...et puis de la bibliographie que je peux déjà bouquiner. toute info est sympa à prendre. merci à toi.