Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance
-
florence
Re: oral atsem
Bonjour, je passe l'oral du concours d'ATSEM fin décembre. Si tu as des renseignements sur les questions du jury, leurs attentes ou toutes autres informations, ce serait gentil de m'aider car je ne sais pas à quoi m'attendre.
-
isa
Revise tout ce qui se rapporte à la mairie (qui la gère).Les fonctions du maire, du conseil municipal, les élections du maire et du conseil.On peut te demander ce qu'est un projet d'ecole, une caisse des écoles.On m'a demandé qui notait les atsem (le directeur général de la mairie et le maire).On m'a demandé qui était après le maire ( le directeur général.Par qui les atsems etaient employés(gestion de l'emploi c le maire et pour la fonction c'est le directeur d'école).Je n'ai pas le cap donc il a fallu que j'argumente .et le reste je l'ai dit dans ma répnse d'avant.A pantin ils ont une liste de questions et posent en fonction du candidat je pense de ses expériences.J'espère que j'ai pu t'aider.Tu le passe ou l'oral? amicalement isa
-
Mireille
Un grand merci à toutes dont Isa, celles qui passent l'oral bientot pensez à nous donner des tuyaux, moi je vais avoir la réponse de l'écrit, je le passe en Normandie à Caen . Bonne chance a toutes. Mireille
-
mimi f
Re: cap petite enfance
Bonjour,
J'ai le bep carrières sanitaires et sociales et je vais passer les épreuves ep1 et ep3 du cap petite enfance en candidat libre.Comment se déroulent ces épreuves?
Merci d'avance pour vos rensignements
J'ai le bep carrières sanitaires et sociales et je vais passer les épreuves ep1 et ep3 du cap petite enfance en candidat libre.Comment se déroulent ces épreuves?
Merci d'avance pour vos rensignements
-
florence
Merci isa pour ta réponse. Oui, ça aide de savoir à quoi s'attendre. Bravo pour ton oral et merci de passer du temps à nous aider. J'essaie de te joindre par messagerie mais en vain je crois, car les messages me reviennent.
Mireille, moi aussi je passe l'oral à Caen, le 20 décembre. Bon courage à toi ! (et à toutes les autres)
Mireille, moi aussi je passe l'oral à Caen, le 20 décembre. Bon courage à toi ! (et à toutes les autres)
-
Mireille
Florence,
Contente de rencontrer quelqu'un de la region ? si tu veux on pourrait se rencontrer pour réviser se poser des questions pour l'oral. Mireille :bye: :bye:
Contente de rencontrer quelqu'un de la region ? si tu veux on pourrait se rencontrer pour réviser se poser des questions pour l'oral. Mireille :bye: :bye:
-
Mireille
Florence,
Ma proposition tient toujours si tu souhaites qu'on se rencontre pour réviser n'hésite pas,envoie moi un message via le forum, moi j'habite à Ifs à 10 minutes de la biblio de Caen. Salut Bon Courage pour les révisions à toi et à toutes.
Mireille :tv)
Ma proposition tient toujours si tu souhaites qu'on se rencontre pour réviser n'hésite pas,envoie moi un message via le forum, moi j'habite à Ifs à 10 minutes de la biblio de Caen. Salut Bon Courage pour les révisions à toi et à toutes.
Mireille :tv)
-
elodie
Re: cap petite enfance
Bonjour à tous, je suis actuellement animatrice au sein d'un collège, et j'ai un niveau Bac+3 en Littérature, mais je souhaiterais passer le concours d'ATSEM Est-ce possible même si je n'ai pas le CAP Petite Enfance?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
-
isa
si vous avez une adresse mns.... Mireille et florence .... n'hesiter pas je vous peux vous aider...c'est de bon coeur isa
-
Florence
Voici mon adresse msn et mail : flomarielerossignol@yahoo.fr. J'essaie de vous joindre à partir de vos adresse, Isa et Mireille, mais les messages me reviennent. Nous sommes obligés de passer par le forum. En ce qui concerne les révisions, j'en fait pas mal toute seule.Mireille, ce serait plus pratique pour moi de réviser à travers la messagerie, car j'ai un planning chargé jusqu'à Noel...
Je me demandais si nous avions un temps de préparation avant les 15 mn ou si c'est du direct!
Je me demandais aussi quelle devait être notre réaction (en tant qu'ATSEM) si un enfant se blesse derrière les barrières de l'école ?
Combien de temps après l'oral avons nous les réponses ?
Merci les filles !
Je me demandais si nous avions un temps de préparation avant les 15 mn ou si c'est du direct!
Je me demandais aussi quelle devait être notre réaction (en tant qu'ATSEM) si un enfant se blesse derrière les barrières de l'école ?
Combien de temps après l'oral avons nous les réponses ?
Merci les filles !