Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

QCM concours ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine VIALARD

Re: QCM concours ANPE

Message non lu par sandrine VIALARD » 23 nov. 2006 18:36

Bonsoir,

Je passe le concours samedi 25 novembre, pouvez-vous me donner quelques pistes pour la mise en situation écrite.
Que doit-on mettre en avant ?
Merci
Sandrine

sophia

Message non lu par sophia » 24 nov. 2006 11:10

salut,
je suis interessée par tes qcm et études de cas , merci d'avance!

nadia

Message non lu par nadia » 24 nov. 2006 14:43

Bonjour!!!

j'ai constaté en lisant les messages que tu avais des documents concernant le concours anpe.jE souhaierais que tu me les envoie sur ma boite email si ca ne te dérange.Je suis entrain de réviser mais je n' ai pas de sujets .MERCI POUR tout.bonne journée

mathilde

Message non lu par mathilde » 29 nov. 2006 13:28

je sais que ton msg date mais si tu pouvais m'envoyer les docs que tu as pour préparer le consours de conseiller à l'anpe.
merci bcp bcp

mathilde

Message non lu par mathilde » 29 nov. 2006 13:42

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur le concours de conseiller. As tu des conseils à me donner sur comment réviser pour le qcm à partir d'1 dossier, ou encore me décrire un type d'étude de cas que je pourrai rencontrer au concours.
Quels sont d'après toi les meilleurs atouts pour être conseiller en termes de motivation, et d'expérience professionnelles et personnelles.
je te remercie d'avance pour ta réponse par mail à mathilde.bucard@etu.univ-rouen.fr

chipougne

Message non lu par chipougne » 05 déc. 2006 12:05

Merci de m'adresser tous les renseignements que tu as sur le concours de conseiller ANPE. je viens d'en être avisé et de m'inscrire.

CHEN

Message non lu par CHEN » 05 déc. 2006 14:53

Salut Karim, peux tu m'envoyer la doc car je passe au mois de f¨¦vrier et je voudrais m'y pr¨¦parer un peu ¨¤ l'avance.
Je te remercie d'avance.
A plus tard

fat

Message non lu par fat » 05 déc. 2006 15:01

Bonjour

Je suis interessée par les infos que tu as sur le concours ANPE, peux-tu me les faire parvenir
Merci
fatiha007@msn.com

CHEN

Message non lu par CHEN » 05 déc. 2006 15:02

Salut Karim, peux tu m'envoyer la doc car je passe au mois de f¨¦vrier et je voudrais m'y pr¨¦parer un peu ¨¤ l'avance.

youchen75@hotmail.com

Je te remercie d'avance.
A plus tard

sebiane

Message non lu par sebiane » 05 déc. 2006 15:57

salut nadia,
je prepare le concours pour 2007 je voulais avoir des info sur le qcm et la suite.merci de me repondre cela serait sympa

Répondre