Bonsoir à tous,
Je rentre en septembre en formation d'educ spé à l'IMF de Marseille.
J'ai vu dans les papiers que l'école m'a envoyée que le 1er stage commencait très tôt après la rentrée.
Quelqu'un sait-il si on doit chercher un lieu de stage déja maintenant ou on peut attendre la rentrée ????
Je ne voudrais pas me trouver à la derniere minute sans aucune structure pouvant m'accueillir pour ce stage.
Je vous remercier d'avance pour vos infos.
Et à bientôt pour ceux qui rentrent également à l'IMF.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er stage 1ere année ES IMF marseille
-
elodie
Re: 1er stage 1ere année ES IMF marseille
Salut,
Pour les lieux de stage rien ne t'empeche de commencer à démarcher maintenant par courrier ou par telephone si c'est vraiment proche de la rentrée, mais sur Marseille des structures il y en a et l'école pourra te donner des pistes.
Tu es au courant qu'il y a un forum IMF: http://imf-asso.forum-free.org/index.htm
Il y a des conseils pour les lettres de motivation, sur les lieux de stages...
Bonne continuation
Pour les lieux de stage rien ne t'empeche de commencer à démarcher maintenant par courrier ou par telephone si c'est vraiment proche de la rentrée, mais sur Marseille des structures il y en a et l'école pourra te donner des pistes.
Tu es au courant qu'il y a un forum IMF: http://imf-asso.forum-free.org/index.htm
Il y a des conseils pour les lettres de motivation, sur les lieux de stages...
Bonne continuation
-
eugénie
Re: 1er stage 1ere année ES IMF marseille
Je ne connais pas ta région, ni ton centre de formation..mais je serai toi je commencerai déjà à chercher..en plus comme ca tu as plus de chance de trouver dans une structure qui te plait...car les atges sont relativement difficile à trouver... toutefois durant le mois d'aout les directeuirs sont svt en vacances....
Mais bonne chance pour tes recherches...et bonne formation (moi je viens de terminer!)
Eugénie
Mais bonne chance pour tes recherches...et bonne formation (moi je viens de terminer!)
Eugénie