Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche un coup de pouce...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

cherche un coup de pouce...

Message non lu par mary » 06 déc. 2006 00:33

bonjour à tous!
j'ai 22 ans et je souhaite créer une association de prévention et de lutte contre les crimes sexuels dans l'Oise car il n'y en a aucune dans le département, ni même dans la région Picardie , d'ailleurs. (du moins à ma connaissance.)
J'ai travaillé 1 an dans un foyer d'accueil et 6 ans en tant que bénévole pour diverses associations caritatives allant de la simple aide alimentaire à l'accompagnement de jeunes délinquants.
J'aurais donc besoin de conseils pour mettre créer mon association, ce qui va des formalités à prévoir aux petites astuces, en passant par les points purement administratifs.
Tout avis et toute suggestion sont les bienvenus.Je cherche également des volontaires pour m'aider à réaliser mon projet.
Merci à tous.
maryline
marylinelurot@hotmail.com

Répondre