Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler à l'assedic
-
LAILA
Travailler à l'assedic
bonjour
j'aimerais bien travailler à l'assedic ,mais sur leur site je ne trouve jamais des offres d'emploi
si qlq a des informations sur les conditions de recrutements ainsi que le niveau requis ....
merci de m'aider
j'aimerais bien travailler à l'assedic ,mais sur leur site je ne trouve jamais des offres d'emploi
si qlq a des informations sur les conditions de recrutements ainsi que le niveau requis ....
merci de m'aider
-
valerie
Re: Travailler à l'assedic
Bonjour laila
il me semble que c'est un recrutement classique de type privé .. il n'y a pas de concours...
Pour etre conseiller, le recrutement se fait essentiellement à Bac+2
pour plus d'information contacte l'agence de ta région!
il me semble que c'est un recrutement classique de type privé .. il n'y a pas de concours...
Pour etre conseiller, le recrutement se fait essentiellement à Bac+2
pour plus d'information contacte l'agence de ta région!
-
Laila
merci Valèrie pour ta réponse
Dés lundi ,j'irais à l'assedic pour demander des renseignements
Dés lundi ,j'irais à l'assedic pour demander des renseignements
-
Loulou
Bonjour !
Je suis conseillère à l'emploi à l'Anpe et je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement pour travailler à l'Assedic.
Merci de me contacter sur mon adresse : smoone120@hotmail.fr
Merci pour celles et ceux qui me répondront.
Je suis conseillère à l'emploi à l'Anpe et je souhaiterais savoir comment se passe le recrutement pour travailler à l'Assedic.
Merci de me contacter sur mon adresse : smoone120@hotmail.fr
Merci pour celles et ceux qui me répondront.
-
dalyne
il suffit d'écrire au siège de l'assedic de paris et postuler en candidature spontanée, j'y travaille depuis bientôt un an en CDD et j'espére y rester. c'est un métier très intéressant, bon courage à toi
-
lili
Bonjour dalyne
Peux tu me dire ce que tu fait exactement aux assedic, quel diplôme tu as, combien tu est payé...
Comment s'est passé ton recrutement et sous combien de temps ils t'ont répondu?
Merci d'avance car ça m'intéresse...
Peux tu me dire ce que tu fait exactement aux assedic, quel diplôme tu as, combien tu est payé...
Comment s'est passé ton recrutement et sous combien de temps ils t'ont répondu?
Merci d'avance car ça m'intéresse...
-
dalyne
bonsoir lili,
je fais bcp de choses à l'assedic (inscription des demandeurs d'emploi, accueil physique, traitement des demandes d'allocations, inscription par téléphone, animation en salle etc....).J'ai postulé en candidature spontanée, on m'a contactée rapidemment.Tu peux donc tenter ta chance. En ce moment c'est le GARP qui recrute, garp c'est assedic (côté employeur) le siège est à colombes. voilà je reste à ta dispo, bonne chance à bientôt.
je fais bcp de choses à l'assedic (inscription des demandeurs d'emploi, accueil physique, traitement des demandes d'allocations, inscription par téléphone, animation en salle etc....).J'ai postulé en candidature spontanée, on m'a contactée rapidemment.Tu peux donc tenter ta chance. En ce moment c'est le GARP qui recrute, garp c'est assedic (côté employeur) le siège est à colombes. voilà je reste à ta dispo, bonne chance à bientôt.
-
dalyne
bonsoir lili,
je ne sais pas si mon message est "passé" enfin. je disais donc que tu es amené à faire bcp de chose, inscrire les demandeurs d'emploi, au téléphone ou sur site, traiter les demandes d'allocations, faire de l'animation de salle, renseigner, orienter etc...
Je trouve cela très intéressant, il faut aimer le contact, savoir écouter et avoir bcp de patience!!
Le garp recrute actuellement en CDD (groupement des assedics de la region parisienne).On m'a contactée suite à une candidature spontanée, bon courage à toi, bonne chance, je reste à ta dispo si besoin.
je ne sais pas si mon message est "passé" enfin. je disais donc que tu es amené à faire bcp de chose, inscrire les demandeurs d'emploi, au téléphone ou sur site, traiter les demandes d'allocations, faire de l'animation de salle, renseigner, orienter etc...
Je trouve cela très intéressant, il faut aimer le contact, savoir écouter et avoir bcp de patience!!
Le garp recrute actuellement en CDD (groupement des assedics de la region parisienne).On m'a contactée suite à une candidature spontanée, bon courage à toi, bonne chance, je reste à ta dispo si besoin.
-
Mari
Bonsoir
J'aimerais savoir s'il y a un niveau requis pour travailler à l'assecdic. existe t-il des formations ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir s'il y a un niveau requis pour travailler à l'assecdic. existe t-il des formations ?
Merci d'avance.
-
audrey
slt dalyne,
je voulais savori si le GARP est le seul siege social?
Je suis du sud et j'aimerais savoir ou je dois postuler exactement pour trvailler en assedic
j espere avoir ete claire
je te remercie par avance
je voulais savori si le GARP est le seul siege social?
Je suis du sud et j'aimerais savoir ou je dois postuler exactement pour trvailler en assedic
j espere avoir ete claire
je te remercie par avance