Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amira du 68 (mulhouse)

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par Amira du 68 (mulhouse) » 13 déc. 2006 19:05

salut tous le monde, je suis actuellement en bep sanitaire et sociale et je voudrais faire un bac sms mais le probleme c'est que je c'est pas dans quel lycée le fair j'ai aucun renseigment, donc j'aimerais savoir quel son les lycée qui font le bac SMS dans le 68 (si serait possible d'avoir tous les nom), bon je pose cette questions au personnes qui vivent en alsace mais si il a des infos merci de me dire... merci beaucoup

elodie

Message non lu par elodie » 15 déc. 2006 13:09

bjr!! je ss en bep css et en 3eme j'avais que 10.3 si tu veux aller en css montre leur que tu es bosseuse et que tu es motivée. il faut aussi que tu saches communiquer avec les gens et que tu sois a leur écoute...bonne chance!!! ps:il y a bcp de travail en bep css alors un conseil reste motivée!!!

KARIDJA

Message non lu par KARIDJA » 16 déc. 2006 17:53

BONJOUr a tous moi c karidja ja fait actuelement un bep secretaria chose que je ne voulait pas faire a la base .bref jaimerai teminer mon annés en boté pour pouvoir me reinfecter dans un lycée carriére sanitaire et social .je voulais demander si cela etait possible .merci de votre comprehension en esperant une reponse bref.

mélanie

Message non lu par mélanie » 19 déc. 2006 16:26

moi aussi j'aimerai bien passé un bep sanitaire et social ais je n'ai pas un bon niveau scolaire et je suis sans diplome,sa fait un an que je ne vais plus en cours ,j'ai 17an

Chanelle

Message non lu par Chanelle » 21 déc. 2006 14:52

salut

Quelques petits soucis pour demarré mes cours en correspondance pour un BEP carriere sanitaire et sociale j aimerais un peu d'aide svp

Pourriez vous me donner quelques ecoles qui sont renomée et bien pour commencé mon BEP ??

Car j'ai u des infos sur le CNED mais les cours ne debute qu'aux mois de juillet 2007 il me semble, en plus il me dise de refaire une remise a niveau es neccesaire ??

J'ai eu un CAP restauration cette année suis-je obligé de repassé les epreuves generaux lors de mon examens pour mon BEP css ??

Merci beaucoup de votre aide !!!

nadia

Message non lu par nadia » 22 déc. 2006 11:08

je sui en 3éme je veu faire bep css mais je sai pa les métier kon peu faire avec jaimerai bien ke von me conseille mersi sai dure ou fasil?? on pe faire koi avc se bac koi comme métier???
apré set foprmation se bac pro et se bep

OUTAKE

Message non lu par OUTAKE » 26 déc. 2006 17:27

Salut,

Tu sais il n'y a pas d'age pour s'accrocher et tu n'est pas plus bête qu'un autre! Pour ma part, j'ai repris mes études à 38 ans! Alors tu as du mou! Si tu veux,tu peux, et dis toi bien que si c'est toi qui le décide tu y arriveras! :tv)

nadia

Message non lu par nadia » 26 déc. 2006 21:11

mersi outake

marie

Message non lu par marie » 28 déc. 2006 19:44

bonjour nadia,

voilà moi j'ai fai un bep css ya environ 4ans, les cours sont très simple, j'avai 14/15 de moyenne dionc tu voit!!!
par contre avec ce diplome tu peu rien faire il faut faire des etudes apres, moi j'ai galerer et pour trouver un emploi en maison de retraite je refai une formation d'assistante de vie, obliger.
voilà bon courage a toi!!

charlene

Message non lu par charlene » 30 déc. 2006 11:20

coucou je suis en redoublement de troisieme avec au premier trimestre 10.7 de moyen genéral et je voudrais savoir si premierrement le brevet et dur et combien de moyen général au troisieme trimestre faut-il avoire pour aller dans 1 L.P je vs remersi d'avance pr me repondre

Répondre